| Le coucou du jour ou du soir | |
|
+19big0249 Xmas laurence Sunny NINE Shavhynn Linou Jany Martine Gâteau Buena Dias cidalia Missou raymu Lydie T jaanin alexo Nicole C Marie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Sep 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Sep 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Sep 2009 - 21:42 | |
| Merci Jany! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Ven 25 Sep 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 7:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 21:38 | |
| Bonne nuit a vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 21:56 | |
| J`aime beaucoup cette image Nicole, elle est très relaxante! | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Sam 26 Sep 2009 - 22:16 | |
| Merci Alexo!!! C'est ce que je trouvais moi aussi! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 6:46 | |
| Bon dimanche aussi à vous tous et toutes. Il fait doux, un bon dimanche ensoleillé. | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 7:03 | |
| Chanceuse les filles, ici petite journée assez plate merci! la pluie est de mise et il paraît en plus que ce sera comme ça pour quelques jours grrrrrrrr Alors je crois que je vais aller faire un ti-tour par chez vous moi là! Sunny | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 7:26 | |
| Et bien viens Sunny, il y a du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 7:31 | |
| Oui, tu seras la bienvenue, mais ça va changer et la semaine qui arrive, nous avons des nuages qui vont être présent et du temps plus frais. | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 7:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! Ahhhh si ça ne serait pas si loin... Sunny | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Dim 27 Sep 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Lun 28 Sep 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Lun 28 Sep 2009 - 8:10 | |
| Un peu de soleil pour égayer cette journée de grissaille!!! | |
|
| |
Sunny Membre actif
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir Lun 28 Sep 2009 - 8:18 | |
| Je ne veux pas vous narguer mais nous c'est encore plein soleil, mon linge a séché dehors, mais ce matin à 8 h il n'y avait que 7 degrés. Et là il fait bien chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coucou du jour ou du soir | |
| |
|
| |
| Le coucou du jour ou du soir | |
|