daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Êtes-vous habile ? Sam 18 Avr 2009 - 11:29 | |
| Êtes-vous habile ?Saurez-vous remplir le verre avec la distributrice à bière ? Le verre parfait c'est : trois quart de bière et un quart de mousse. Évidemment il faut remplir le verre sans le faire déborder. A vous d'essayer ! Pour réussir, il vaut jouer sur l’inclinaison du verre et l’éloignement par rapport à la distributrice. Plus le verre est incliné et proche de la distributrice, moins vous formerez de mousse. A vous de bien le positionner et le bouger pendant le remplissage. Une fois emplie, attendez l'évaluation du jury. Cliquez sur le verre pour commencer ,,,,,,,,,,,,,,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Êtes-vous habile ? Sam 18 Avr 2009 - 11:34 | |
| Pas évident!!! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Êtes-vous habile ? Sam 18 Avr 2009 - 12:14 | |
| Je vaut pas grand chose Je me demande comment serait ma fille qui travaille dans une brasserie | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Êtes-vous habile ? Sam 18 Avr 2009 - 12:20 | |
| Après plusieurs essais... J'AI RÉUSSI!!!!!! Une fois... | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Êtes-vous habile ? Sam 18 Avr 2009 - 16:21 | |
| C'est tout simplement pas évident et énervant!!! je referai quelques essais plustard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous habile ? | |
| |
|