| Mexique réserve de Sian Khan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Mexique réserve de Sian Khan Ven 17 Avr 2009 - 5:06 | |
| Bonjour à tous En novembre on part pour Playa del Carmen au Mexique, et on a lu que la réserve de Sian Khan est à voir. Quelqu'un y est déja allé ? Y-a t'il des visites d'organisées ? ou des guides qui vous y emmènent? Tous renseignement seront les bienvenue merci par avance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Ven 17 Avr 2009 - 9:03 | |
| J'espère que quelqu'un pourra te répondre, Xmas. Moi je ne connais pas. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Ven 17 Avr 2009 - 11:31 | |
| On verra bien , j'ai du temps devant moi pour bien préparer mon petit séjours. bon week end Noel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Ven 17 Avr 2009 - 19:47 | |
| Bon, Noêl je connais c'est sublime et incroyable et époustouflant, indescriptible, un seul bémol protection type double armure chimique et vestimentaire contre les moustiques. Mimi à Playa le faisait j'ai étrenné et ça a été un régal. Je pense qu'elle le fait toujours. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Dim 19 Avr 2009 - 6:01 | |
| Merci Lydie, peux tu m'en dire un peux plus sur la journée ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Dim 19 Avr 2009 - 18:36 | |
| Quand moi je l'ai faite elle n'était pas développée comme maintenant mais à Sian Khan la mangrove est superbe en y allant on croise de très grosses tortues et des dauphins. Des oiseaux à profusion et il y a une sublime piscine naturelle avec aussi de grosses étoiles de mer. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Dim 19 Avr 2009 - 18:39 | |
| Elle a un site où tu peux aller voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Dim 19 Avr 2009 - 18:41 | |
| Je viens de voir que si tu tapes mimiplaya sur google tu l'as tout de suite c'est encore plus simple | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 4:59 | |
| ok merci à toi si je comprends bien c'est surtout une visite en bateau ? a+ Noël | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 5:12 | |
| Oui, bien sûr mais quelle visite, en barque serait plus juste | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 6:55 | |
| ok c'est donc dans la mangrove, pas de haute mer, je te demande cela car ma femme est malade dès qu'il y a des vagues. Noël | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 7:18 | |
| Pas de haute mer mais ça bouge un peu quand dauphins et tortues s'ébrouent autour. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 10:36 | |
| Merci je pense que l'attrait des dauphins et des tortures sera assez forte pour combatre le mal de mer merci bise Noël | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 10:42 | |
| - Lydie T a écrit:
- Mimi à Playa le faisait j'ai étrenné et ça a été un régal. Je pense qu'elle le fait toujours.
Je confirme: Mimi propose toujours cette excursion au départ de Playa Del Carmen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Lun 20 Avr 2009 - 13:57 | |
| Coucou toi, cette sale journée se traine...
Il est normal que Murielle la fasse toujours j'en garde un magnifique souvenir et tout ce que l'on voit terrasserait n'importe quel mal de mer. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Mar 21 Avr 2009 - 7:56 | |
| merci | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan Dim 26 Avr 2009 - 12:22 | |
| Bonjour
Je parlais justement tout à l'heure avec Mimi, bien sur que cette excursion existe toujours, elle partait d'ailleurs pour Sian Kaan, voir les dauphins.
Elle m'a demandé aussi de poster sur les deux plus gros forums, un message de sa part car elle n'avait pas le temps.
Je signalais de sa part, qu'il n'y aucun problème de grippe porcine sur la riviera maya. Que s'il y avait quelques choses, elle le dirait de suite. Donc aucun soucis dans ce coins du Mexique, vous pouvez partir tranquille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mexique réserve de Sian Khan | |
| |
|
| |
| Mexique réserve de Sian Khan | |
|