Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Plus de turbulence un vol Floride que Mexique Ven 27 Fév 2009 - 8:00 | |
| Bonjour, Sa fait 2 personnnes qui me disent qu'il y a plus de turbulence pour un vol pour la Floride qu'un vol pour Mexique ou Riviera Maya.. Sa ce peut tu ? Y a t'il des gens qui on fait l'expérience des 2 et qui pourrais m'en dire plus svp.. Ma grande fille par pour la Floride dans pas long, elle à vraiment peur en avion, nos voyages en RÉpublique et Mexique on toujours été très beau a part de quelques petites turbulence..rien de gros. MErci | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Plus de turbulence un vol Floride que Mexique Ven 27 Fév 2009 - 8:02 | |
| Mon conjoint est souvent allé en Floride par affaires et il ne m'a jamais rien dit de tel. | |
|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Plus de turbulence un vol Floride que Mexique Ven 27 Fév 2009 - 8:10 | |
| Ah non, ?? tant mieux !! sa me rassure mon coeur de mère n'aimerais pas que sa fille est vraiment peur dans un avion sans sa mère.. Merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de turbulence un vol Floride que Mexique | |
| |
|