Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????

+2
Missou
Rhum-Salsa
6 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Votre pays : Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Ca10

Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 13:04

Je vais vous raconter là, une partie de récit de la fin de mon voyage... dimanche dernier, en avion, direction Montréal!

Je suis pas prête de l'oublier celle là!

Bon, aujourd'hui, je la ris bien!

Mais... je vais me souvenirs! Vraiment! nul

Je suis assise bien confortable... j'attends la scène suivante du film pour aller à la toilette, j'ai envie! Mais, la scène est trop interessante, pour la couper drette là!

Je tasses mes deux copines dans l'allée, pour que je puisses me lever...

Je fais le line-up pour aller au cabinet!

....au petit cabinet même!

Enfin, c'est à mon tours!!!!

Soulagement....

affraid

L'avion se mets à brasser mes amis!!! c'était ma première expérience de turbulences.... dans le cabinet des toualettes!

Assez spécial merci!

Faut juste bien se tenir, pour que le jet tombe... au bon endroit! Exclamation

ok ok... j'exagères un ti peu... mais quand même.

(je voudrais surtout pas être un homme là! rire ) Déjà qu'ils ont de la misère en terre ferme...oufff... imaginez!

Mais là, la galère ne se termine pas là, loin de là!

héhéhé....

Tante Sophie qui a décidé de se présenter, en plein cette journée là! (juste au bon moment disons!)...

Alors là, comme la cal... d'avion brassait, et qu'il fallait que je me mettes un tampax.... ciboire...

c'est quelque chose.... ÉQUILIBRE... COORDINATION à l'appel!!!!

:saut:

... je vous épargne les détails de la position, pour accomplir cette mission!

Bref.... les turbulences en avion... c'est pas toujours jojo! scratch

C'est comme dans le fonds, si on exécutait cette même procédure après avoir bu une bouteille de vino au grand complet!

saoul

...quoi que je ne l'ai jamais expérimenté! No
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Ca10

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 13:39

Je t'imagine MDR-rire MDR-rire MDR-rire MDR-rire MDR-rire
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 13:52

OOOOOHHHHHH!!!!! Tu me fais bien rire RhumSalsa!!! Il me semble de voir la scène!!!! MDR-rire MDR-rire MDR-rire
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 15:03

Je vous dirais humblement, que je me suis retenue pour ne pas rire trop fort... je voulais pas que le beau agent de bord assis à côté du cabinet l'autre bord.... se pose des questions.... "quossé qu'elle à à rire dans la toélette elle"...

Déjà qu'il m'a fait remarqué que j'allais une deuxième fois de suite à la touuualette... (ah les hommes... han, ça catches pas trop ce genre d'affaires là!). Rolling Eyes

Ils ont pas encore inventé la ceinture après la bol! En cas de turbullllences!
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 15:36

Ou encore la ceinture porte madame au travail MDR-rire MDR-rire
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Be10

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 16:12

MDR en effet, ça n'a pas du être facile MDR-rire
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 16:13

MDR MDR
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 16:36

Et les hommes disent qu'on a pas te visou MDR
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 16:54

Missou a écrit:
Ou encore la ceinture porte madame au travail MDR-rire MDR-rire

Oupely... je la comprends pas celle là! hihihihihi

Embarassed scratch
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 18:10

Tu en aurais eu besoin je crois dans le petit cabinet...
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Fr10

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 19:12

Morte de rire, comme Nicole je me suis fait le film dans ma tête et je suis seule dans mon bureau à 2h du matin à me bidonner.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Fr10

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 19:14

Il arrive es trucs aux mecs aussi parfois , il y a 20ans mon beau père était au toilettes pour faire pipi quand un bon tremblement de terre est passé par là. Ma belle mère lui a tout fait nettoyer, 2h de nettoyage il y avait de la pression...
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 19:34

Ouachhh!!! Pauvre beau-père, il a manqué de visou MDR-rire MDR-rire MDR-rire
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 20:33

Pauvre beau-père en effet! Il avait pourtant des circonstances atténuantes!!! Rolling Eyes
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 21:09

MDR

Moi je me demandes si il y en a, des couples... qui ont essayés de faire des tites galipettes dans les petites mini-tooouaaaalettes d'avion!

Imaginez en turbulence... oh lààààà!

Ton beau-père là... hihihihihi, il s'est pété un time de nettoyage post-sinistre LydieT!!!! rire
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 21:18

Je ne serais pas surprise qu'il y ait des personnes qui aient essayé de faire des tites galipettes dans les mini-toillettes!!!
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 21:19

J'oserais même pas y penser Rhum-Salsa, C'est tellement sale là-dedans affraid affraid affraid affraid
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Ven 17 Avr 2009 - 19:23

MDR
LaRousse
Membre fidèle
Membre fidèle
LaRousse

Sagittaire Localisation : Gatineau, QC

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210Lun 20 Avr 2009 - 16:39

MDR MDR

Pauvre Rhum-Salsa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????   Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Clock210

Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation?????
Page 1 sur 1