| Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 13:04 | |
| Je vais vous raconter là, une partie de récit de la fin de mon voyage... dimanche dernier, en avion, direction Montréal! Je suis pas prête de l'oublier celle là! Bon, aujourd'hui, je la ris bien! Mais... je vais me souvenirs! Vraiment! Je suis assise bien confortable... j'attends la scène suivante du film pour aller à la toilette, j'ai envie! Mais, la scène est trop interessante, pour la couper drette là! Je tasses mes deux copines dans l'allée, pour que je puisses me lever... Je fais le line-up pour aller au cabinet! ....au petit cabinet même! Enfin, c'est à mon tours!!!! Soulagement.... L'avion se mets à brasser mes amis!!! c'était ma première expérience de turbulences.... dans le cabinet des toualettes! Assez spécial merci! Faut juste bien se tenir, pour que le jet tombe... au bon endroit! ok ok... j'exagères un ti peu... mais quand même. (je voudrais surtout pas être un homme là! ) Déjà qu'ils ont de la misère en terre ferme...oufff... imaginez! Mais là, la galère ne se termine pas là, loin de là! héhéhé.... Tante Sophie qui a décidé de se présenter, en plein cette journée là! (juste au bon moment disons!)... Alors là, comme la cal... d'avion brassait, et qu'il fallait que je me mettes un tampax.... ciboire... c'est quelque chose.... ÉQUILIBRE... COORDINATION à l'appel!!!! :saut: ... je vous épargne les détails de la position, pour accomplir cette mission! Bref.... les turbulences en avion... c'est pas toujours jojo! C'est comme dans le fonds, si on exécutait cette même procédure après avoir bu une bouteille de vino au grand complet! ...quoi que je ne l'ai jamais expérimenté! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 15:03 | |
| Je vous dirais humblement, que je me suis retenue pour ne pas rire trop fort... je voulais pas que le beau agent de bord assis à côté du cabinet l'autre bord.... se pose des questions.... "quossé qu'elle à à rire dans la toélette elle"... Déjà qu'il m'a fait remarqué que j'allais une deuxième fois de suite à la touuualette... (ah les hommes... han, ça catches pas trop ce genre d'affaires là!). Ils ont pas encore inventé la ceinture après la bol! En cas de turbullllences! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 16:36 | |
| Et les hommes disent qu'on a pas te visou | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 18:10 | |
| Tu en aurais eu besoin je crois dans le petit cabinet... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 19:12 | |
| Morte de rire, comme Nicole je me suis fait le film dans ma tête et je suis seule dans mon bureau à 2h du matin à me bidonner. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 19:14 | |
| Il arrive es trucs aux mecs aussi parfois , il y a 20ans mon beau père était au toilettes pour faire pipi quand un bon tremblement de terre est passé par là. Ma belle mère lui a tout fait nettoyer, 2h de nettoyage il y avait de la pression... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 20:33 | |
| Pauvre beau-père en effet! Il avait pourtant des circonstances atténuantes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 21:09 | |
| Moi je me demandes si il y en a, des couples... qui ont essayés de faire des tites galipettes dans les petites mini-tooouaaaalettes d'avion! Imaginez en turbulence... oh lààààà! Ton beau-père là... hihihihihi, il s'est pété un time de nettoyage post-sinistre LydieT!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 21:18 | |
| Je ne serais pas surprise qu'il y ait des personnes qui aient essayé de faire des tites galipettes dans les mini-toillettes!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Jeu 16 Avr 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? Ven 17 Avr 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? | |
| |
|
| |
| Est-ce qu'il y a une femme ici qui a vécu ce genre de situation????? | |
|