| Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mar 14 Avr 2009 - 22:36 | |
| Un excellent site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est en anglais mais la quantité d'info est phénoménale. Il y a des photos aériennes avec les noms d'hôtels, des webcams, des forums, etc. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mer 15 Avr 2009 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mer 15 Avr 2009 - 10:39 | |
| je vais aller zieuter ça! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mer 15 Avr 2009 - 12:35 | |
| oui et il y a un webcam aussi | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mer 15 Avr 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Mer 15 Avr 2009 - 16:10 | |
| Intéressant aussi ce lien, ptitdoux! Merci!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Jeu 16 Avr 2009 - 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wow.... j'ai de quoi m'équiper en mines d'informations! Merci à toi Nicole et Ptidoux! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Jeu 19 Nov 2009 - 11:24 | |
| - ptitdoux a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci petitdoux...une mine d'info et un site que je n'avais jamais visiter | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique Jeu 19 Nov 2009 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on va aller regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique | |
| |
|
| |
| Un site dédié à la Riviera Maya au Mexique | |
|