| Bon retour, Sirène!!! | |
|
+5Rhum-Salsa jaanin Missou Nancyf Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Sirène!!! Mar 14 Avr 2009 - 7:42 | |
| Courage pour le retour et la reprise, Sirène!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Mar 14 Avr 2009 - 7:54 | |
| Salut Sirene ,J'espere que tu as fait un bon voyage.Nous attendons ton résumer et les photos aussi.....Bon Retour | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Mar 14 Avr 2009 - 8:02 | |
| C'est le retour à la vie normale...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Mar 14 Avr 2009 - 8:29 | |
| bon retour parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Jeu 16 Avr 2009 - 10:23 | |
| Bon retour à toi Sirène! Prends ça une journée à la fois... et dits toi qu'il va y en avoir d'autres vacances! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Ven 17 Avr 2009 - 6:36 | |
| Hola!!!! a vous tous et oui je suis de retour wouchhhhhhhh cest cour une semaine mais bon . je vais fair mon résumé en fin de semaine et pour les photos bien jai quelle que une lol quans ca fait 11 fois a la même place les photos son rare lol mais jai ceux du mariage . alors en fin de semaine car la pas le temps . Hasta luego et Merci a vous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Ven 17 Avr 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Ven 17 Avr 2009 - 9:12 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, sirène! J'ai hâte de te lire et de voir tes photos! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Ven 17 Avr 2009 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! Ven 17 Avr 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Sirène!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Sirène!!! | |
|