Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelle est votre place préférée dans l'avion ?

+9
Martine
Shavhynn
Jany
Nico
Missou
jaanin
big0249
raymu
Nicole C
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Près d'un hublot pour tout voir
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap58%Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 11 ]
Près du couloir, pour pouvoir se lever sans gêner personne
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
A l'avant de l'appareil, pour sortir en premier
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Au fond de l'appareil, pour être tranquille
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Près des issues de secours, ça me rassure
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Fr10

Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ?   Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Clock210Dim 25 Oct 2009 - 7:16

Moi j'ai mis près d'une issue de secours, non pas pour être rassurée, mais pour l'espace pour les jambes, ou alors devant un mur là ou il y a également plus d'espace pou déplier les jambes, j'ai de de plus une indication médicale pour avoir les jambes le plus étendues possibles, donc j'ai des places assez adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi

Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Votre pays : Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Ca10

Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ?   Quelle est votre place préférée dans l'avion ? - Page 2 Clock210Dim 25 Oct 2009 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo

Pour moi c'est la première classe, pour l'espace et la qualité du service, parce que je suis un peu claustrophode et j'ai besoin de mon espace vital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre point très important, nous avons droit au double du poids en bagage.

Je n'ai voyagé que rarement en classe économique, et je m'en souviens très bien, c'est long un trajet quand tu te sens enfermer dans un garde-robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est d'être près d'un hublot, ça aussi ça dépend, j'aime bien voir le décor mais pas au point de sacrifier mon confort.

Voilà.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2