cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Dim 25 Oct 2009 - 7:16 | |
| Moi j'ai mis près d'une issue de secours, non pas pour être rassurée, mais pour l'espace pour les jambes, ou alors devant un mur là ou il y a également plus d'espace pou déplier les jambes, j'ai de de plus une indication médicale pour avoir les jambes le plus étendues possibles, donc j'ai des places assez adaptées. | |
|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Dim 25 Oct 2009 - 11:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Pour moi c'est la première classe, pour l'espace et la qualité du service, parce que je suis un peu claustrophode et j'ai besoin de mon espace vital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre point très important, nous avons droit au double du poids en bagage. Je n'ai voyagé que rarement en classe économique, et je m'en souviens très bien, c'est long un trajet quand tu te sens enfermer dans un garde-robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est d'être près d'un hublot, ça aussi ça dépend, j'aime bien voir le décor mais pas au point de sacrifier mon confort. Voilà. Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|