| Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | |
|
+9Martine Shavhynn Jany Nico Missou jaanin big0249 raymu Nicole C 13 participants |
|
Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | Près d'un hublot pour tout voir | | 58% | [ 11 ] | Près du couloir, pour pouvoir se lever sans gêner personne | | 16% | [ 3 ] | A l'avant de l'appareil, pour sortir en premier | | 16% | [ 3 ] | Au fond de l'appareil, pour être tranquille | | 0% | [ 0 ] | Près des issues de secours, ça me rassure | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Lun 30 Mar 2009 - 23:58 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 0:00 | |
| J'aime bien être près d'un hublot. J'adore regarder par le hublot quand on décolle et surtout lorsqu'on approche de la destination, quand le pilote amorce sa descente. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 1:47 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'aime bien être près d'un hublot. J'adore regarder par le hublot quand on décolle et surtout lorsqu'on approche de la destination, quand le pilote amorce sa descente.
Moi aussi près du hublot Puisque l'on ne peut pas aller dans le poste de pilotage | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 7:16 | |
| moi aussi,j'aime bien regarder dehors je ne veux rien manquer.Quelques fois ça me permet de prendre de très bonnes p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hotos.Comme celle là prise au dessus du Mexique | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 8:12 | |
| Magnifique photo, big!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 8:37 | |
| Bien sûr près du hublot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 8:38 | |
| Et bien je vois que je ne suis pas la seule à préférer être près des hublots!!! Magnifique photo, Jeannine!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 9:20 | |
| Les deux dernières photos ! Félicitations à vous deux. Et en général, les vitres des hublots ne sont pas très nettes pour de belles photos. Mais là ! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 9:49 | |
| Près du hublot pour, moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au départ de la Barbades, en route pour les îles Grenadines | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 9:56 | |
| Toute une photo Jaanin.. Bravo !!! C'est la Polynésie je suppose ??? | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 9:58 | |
| Cele la` [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Missou tu la reconnais ??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 10:23 | |
| Oui big0249,nous arrivons à Bora Bora... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 10:44 | |
| Belles photos de Hublots ...moi aussi j'aime bien être près du hublot, pour tout voir et pour des photos aussi...mon chum répondrait qu'il voudrait que je sois sur le bors de l'allé pour sortir facilement ...parcque l'année dernière, je me suis fait une entorse au genou en voulant sortir pour une visite à la toilette ....une chance que c'était au retour, ça n'a pas gâché mes vacances...assez douloureux , mais les agents de bords ont été super gentils, m'ont fait assoir à l'arrière, avec de la glace et j'avais des advils donc selon mon chiro, ça a aidé beaucoup, mais quand même, ça a pris plusieurs mois avant que je puisse faire tout comme avant. L'avantage, c'est que je suis sortie en chaise roulante, donc les douanes en priorité et une agente de bord m'a trimbalé jusqu'au taxi. la gaffe c'est parce que en sortant du siège, je me suis retourné pour ramasser un verre vide pour apporter au déchet...j'ai tordu mon genou, j'ai vue des étoiles, me suis rendue de peine et de misère aux toillettes et une fois assises, une chance que c'est pas grand, je me suis dit si je perd connaissance j'irai pas loin...l'hôtesse a vue que j'étais pas bien et ma préparer la glace. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 11:32 | |
| Et bien c'est toute une mésaventure qui t'est arrivée, Nico!!! Je ferai plus attention à l'avenir!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 20:13 | |
| Hublot pour nous aussi...avec sortie de secours | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Sorties de secours aussi, pour l'espace pour les jambes de mon chéri! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mer 1 Avr 2009 - 3:18 | |
| Près du couloir pour moi. Je n'aime pas déranger les gens quand je souhaite me lever, mais j'ai aussi l'impression d'avoir un peu plus d'espace | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Mer 1 Avr 2009 - 3:54 | |
| Issue de secours c'est devenu payant, en plus on n'y avait pas le droit car Victor était jusqu'alors trop jeune et on voulait être tous les trois ensembles. Donc un hublot pour Didier, Victor au milieu et moi côté couloir. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Ven 3 Avr 2009 - 8:32 | |
| Pour moi c'est hublot! J'adoooore contempler les différents paysages et prises de vues du ciel...wow! J'ai déjà vu un coucher du soleil live par hublot... je peux vous dire que c'est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Descente vers Punta Cana, République Dominicaine.... avril 2007! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Ven 3 Avr 2009 - 8:46 | |
| Moi aussi mais le mari squatte toujours le hublot et sinon il se lève et n'arrête de se pencher pour voir, donc je lui laisse la place, voilà. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Ven 3 Avr 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Ven 3 Avr 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 4 Avr 2009 - 8:23 | |
| Très très drôle Après ça elle sont toutes fru.....parce qu'on parle d'elle.....haha les madames | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 4 Avr 2009 - 8:28 | |
| Mon plus beau voyage a surement été mon retour de Puerto Vallarta.Nous avons traversé les U.S.A en plein jour pas un temps dégagé.Je me souvient d'avoir bien vu du haut des airs le Rio Grande ainsi que les rivières Arkansas,mississipi et Ohio.Pas toujours facile de les distinguer du haut des airs mais mes bonnes connaisances en géo m'y ont permis | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? Sam 24 Oct 2009 - 20:19 | |
| Près d'un hublot pour tout voir...nous reservons pour etre sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre place préférée dans l'avion ? | |
| |
|
| |
|