le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: boisson age légal ? Dim 22 Mar 2009 - 19:38 | |
| Salut à tous ! Juste par curiosité ( même si je sais qu'il ne tiennent pas vraiment contre de ca ) , c'est quoi l'age légal pour comsommer de la boisson dans les caraibes ( 18 ou 21 ? ). Merci ! | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: boisson age légal ? Dim 22 Mar 2009 - 19:48 | |
| 18 ans, vas-tu avoir le droit?? | |
|
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: boisson age légal ? Dim 22 Mar 2009 - 20:04 | |
| Oui j'ai le droit mais j'aime pas la boisson ... | |
|
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: boisson age légal ? Dim 22 Mar 2009 - 20:06 | |
| mon nez viens d'allongé trèsssssss longggg ... | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: boisson age légal ? Dim 22 Mar 2009 - 21:31 | |
| Je crois aussi que c'est 18 ans mais y a longtemps que je ne me soucie plus de ça!!!! | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: boisson age légal ? Lun 23 Mar 2009 - 0:00 | |
| pas nécessairement 18ans, et Cuba 16ans que j'ai vue sur wikipedia sur les bâteaux de croisière si je ne me trompe pas c'est 21ans parce que c'est l'âge au USA...comme ça varie d'un pays à l'autre, ou d'un état à l'autre ils vont pour le plus vieux. en Ontario nos voisins c'est 19. Âge légal de consommation, selon la province au Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: boisson age légal ? Lun 23 Mar 2009 - 0:12 | |
| Merci pour les infos, Nico! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boisson age légal ? | |
| |
|