| reste tranquille pitou couché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: reste tranquille pitou couché Dim 26 Oct 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Dim 26 Oct 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Dim 26 Oct 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Dim 26 Oct 2008 - 21:53 | |
| Je le sais, mais avoue qu'il a un look spécial | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Dim 26 Oct 2008 - 22:06 | |
| Oui, pas très attirant!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 2:53 | |
| En effet pas très attirant, et de drole de couleurs. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 8:34 | |
| On dirait un mélange de crocodile et d'iguane... Ça fait quoi ça?? Un crociguane ou un iguadile | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 9:29 | |
| Une chose est sûre; ils sont tous les deux bons à manger | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 9:35 | |
| Ton avatar aussi C'est simple, pendant nos quatre années en Guyane, en forêt profonde, nos amis Bonis disaient et disent toujours: - Tout ce qui est mort avant moi est bon à manger. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Lun 27 Oct 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 6:54 | |
| Il fallait préciser que c'est dans le rayon boucherie, raymu!!! :yeux: | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 9:48 | |
| Pas une précision, un exemple Et je finirai ma petite parenthèse par dire que le caïman est de la viande blanche située entre le poulet et le veau. L'iguane , je ne l'ai pas goûté ni le singe, ni la tortue d'ailleurs En fait, je suis très difficile surtout pour la viande: pas de gras, pas de nerfs, pas de sang :suspect: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 13:43 | |
| Bien il est difficile ce monsieur. Remarque je n'aime pas le gras non plus et les nerfs aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché Mar 28 Oct 2008 - 13:49 | |
| - Martine a écrit:
Remarque je n'aime pas le gras non plus et les nerfs aussi. Moi non plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reste tranquille pitou couché | |
| |
|
| |
| reste tranquille pitou couché | |
|