| Mignon pitou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:00 | |
| j'veux le même à la maison, comme ça plus rien à faire je pourrais rester connecter sur le forum toute la journée Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:23 | |
| c'est à cause de toi mon amie, tu y passes aussi beaucoup de temps il me semble ??? est ce qu'on peut dresser les maris aussi ??? Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:33 | |
| Tu as raison, j'y passe beaucoup de temps aujourd'hui ! Au lieu, de choisir 1000 photos humoristiques sur google ... je devrais peut-être commencer mon CD en images !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:36 | |
| très bonne idée ça ! serait ce une de tes nouvelles résolutions pour 2012 ??? Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:38 | |
| Non, ce n'est pas une résolution de faire mon CD ... c'est une promesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:42 | |
| j'ai bien hâte de voir ça ! et de pouvoir rêver toute seule devant mon ordi ! snif snif je ne connais pas du tout les Bahamas mais je sens que je vais adorer Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 13:51 | |
| je te crois même sans avoir vu tes photos. chez moi en ce moment ce n'est pas vraiment les Bahamas c'est plutôt Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 28 Déc 2011 - 18:56 | |
| Vraiment super ce chien!!! J'en prendrais bien un aussi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mar 1 Mai 2012 - 13:16 | |
| Le chiot ne fait rien d'extraordinaire, il est tout simplement trop cute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites-vous une belle journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Mer 2 Mai 2012 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Lun 7 Mai 2012 - 21:48 | |
| Adorable ce chiot!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Lun 17 Juin 2013 - 18:52 | |
| Petit chaperon rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Dim 23 Juin 2013 - 12:39 | |
| Trop mignonne cette petite, Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Jeu 13 Fév 2014 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Jeu 13 Fév 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Dim 2 Mar 2014 - 9:55 | |
| Ils ont l'air fin, les deux, là. Entre le labrador qui a l'air complètement perdu sans savoir quoi faire, et le gosse qui est en train de ruiner ses godasses et une partie de son pantalon. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Mignon pitou ! Dim 2 Mar 2014 - 12:08 | |
| Trop cute les trois vidéos!!!!
C'est toujours un pure plaisir regarder ces vidéos!
Merci Sylvie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mignon pitou ! | |
| |
|
| |
| Mignon pitou ! | |
|