| Emissions télé de notre enfance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 9:44 | |
| Mais toi tu es toute jeune, une petite . | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 9:57 | |
| Peut-être, mais avec tout ce qu'il a subit, mon corps a vieilli un peu trop vite à mon goût... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 9:59 | |
| Oui tu as surement raison, mais j'espère que ça s'arrangera, et que tu trouveras quelques choses qui te soulagera. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 11:29 | |
| Le médecin a changé un des médicaments que je prenais et mes douleurs semblent s'être atténuées. Je me sens beaucoup mieux ces temps-ci. Ça fait du bien... Ouff... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 12:09 | |
| Eh bien je suis très contente pour toi, car souffrir comme cela, devait être un vrai supplice. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 13:30 | |
| Merci Martine. Il y avait des bons jours et des moins bons... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 13:44 | |
| J'aimerai bien te rencontrer cet été, nous rentrons de vacances le 12 juillet, si jamais ça colle dans tes dates. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Jeu 12 Mar 2009 - 15:54 | |
| Une autre rencontre qui s'organise???? Ça promet!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance | |
| |
|
| |
| Emissions télé de notre enfance | |
|