Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 6:24
Nous aussi hier, il y avait Amélie, le copain d'Amélie Bastien, Victor et moi, tous devant l'ordinateur et on riait.
Trop fort.
Et je me suis souvenue, qu'il y avait une série, avec des personnages pareil, ce n'était pas des histoires drôle, mais un feuilleton, je ne me souviens plus du nom de cette série. ça se passait, je crois dans un sous marin.
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 12:03
Oui, et c'était encore en noir et blanc. Je me souviens aussi de ces petits épisodes. Il me semble même que de temps en temps, on voyait les fils qui manipulaient ces marionnettes.
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 12:15
Oui je crois que c'est cela. Ils étaient en uniformes, mais je ne me rappelle plus trop, en tout cas, c'étaient des personnages avec les têtes comme les têtes à claque.
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 14:07
Jean est une mine d'or pour ces choses là
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 15:00
Alors merci à Jean, j'ai embêté, tout le monde pour trouver cette série et quand je cherche quelques choses, tu sais moi.
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 15:05
Que de souvenirs et notre jeunesse perdue
Merci Jean.
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 15:10
Comme tu le dis Raymu, comme la vie a passé vite, je n'en reviens pas. Et cette année c'est le bouquet entre mon age et autre Oui que la jeunesse est loin. Et si j'y repense, j'ai la nostalgie.
Si je rencontre une copine et que l'on parle , ce n'est même plus la peine.
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 17:32
Pensez à ceux qui n'ont pas la chance de se rendre là ou vous êtes. Vous êtes en fait très chanceux d'avoir vécu ce que vous avez vécu. Vivre vieux et en bonne santé mentale tout en étant capable de bouger comme nous le faisons est un grand cadeau de la vie. Profitons-en!!!
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Dim 8 Mar 2009 - 19:25
Jean peut encore siffler la musique thème des Sentinelles de l'air
Martine Membre émérite
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Lun 9 Mar 2009 - 2:50
Bien je crois que c'était celle là dont je demandais des infos Missou. On était passionné avec ces séries. Pas d'ordinateur, de wii et autres consoles, mais on était content de regarder celà. Une autre génération.
Joe90 et capitaine Scarlet, nous ne les avons pas eu en France, ou alors je n'ai pas vu.
De bons souvenirs.
raymu Membre émérite
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Lun 9 Mar 2009 - 11:16
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
Sujet: Re: Emissions télé de notre enfance Mer 11 Mar 2009 - 22:07
raymu a écrit:
Que de souvenirs et notre jeunesse perdue
Merci Jean.
À mon avis tu semble encore bien jeune raymu
Par contre je connais des jeunes de 20 ans qui son des vieux croutons ...