| San Andrés : un paradis pour les plongeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 14:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HAAAA !!!pis en voilà une autre | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 15:15 | |
| Elle vient de me répondre et c'est bien à l'aquarium !! Est-ce que je peux lui envoyer quelques-unes de tes photos ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 15:22 | |
| Eux partent seulement 1 semaine souvent ça fait le différence..... mais je lui ai suggéré le 3 ieme étage | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 15:35 | |
| Ce sont mes secrets de voyage que je partage avec vous tous.Ben oui que tu peux lui montrer.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 16:41 | |
| il y a 2 ans je suis retournée a San Andres ma premiere visite datait de 95 j avais logée a l epoque au Sea horse et au San luis cette fois L Aquarium et le Maruzul meme chose pour moi je n ai guere aimé l Aquarium trop bruyant, l humidité des chambres, le bruit partout, la difficulté pour avoir des restos a la carte par contre j ai adoré le Maruzul pour sa tranquilité, les restos, les chambres super grandes et plus propres, aucune odeur d humidité facilité a réserver les restos a la carte pour la plage au Maruzul, je m y suis baignée a tous les jours c est officiel qu elle est artificielle mais on s y fait ce que j ai beaucoiup aimée le soir le bar sur le quai...wow..... vraiment spécial de s assoir sur ce quai le soir et d admirer la mer en sirotant un petit digestif | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Sam 7 Mar 2009 - 19:44 | |
| Et bien merci pour toutes ces précisions big et michou! Big tes photos sont super belles! merci de partager tes secrets de voyage avec nous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Dim 8 Mar 2009 - 4:05 | |
| Oui merci de nous avoir fait voir ce coin, que je connaissais pas du tout, et tes photos sont vraiment belles comme le dit Nicole;
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Dim 8 Mar 2009 - 14:44 | |
| Cool merci big !! C'est un endroit que je spotais pour mon prochain voyage . Le seul hic c'est que San andres n'est pas offert l'été à partir de montreal ( dumoins je crois) et je suis supposé partir l'été prochain donc ca va sans doute être pour un autre voyage future ... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Lun 9 Mar 2009 - 7:42 | |
| Pour y aller en été tu vas devoir partir ailleurs qu'à Mtl.Même que les départs de Mtl n'étaient pas prévus par Transat l'hiver dernier mais finalement il y en a eu.J'y retournerais peut être mais certainement pas à l'Aquarium ni au San Luis. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs Mar 10 Mar 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Andrés : un paradis pour les plongeurs | |
| |
|
| |
| San Andrés : un paradis pour les plongeurs | |
|