| C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Ven 6 Mar 2009 - 21:16 | |
| Plus que 2 dodos , Buena Dias!
Profite bien de tes vacances et reviens-nous en forme!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 6:52 | |
| Passe de super belles vacances!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 7:48 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 8:24 | |
| Y en a qui sont chanceux..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 8:50 | |
| T'as raison, big! Moi aussi je repartirais bien!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! Sam 7 Mar 2009 - 19:25 | |
| Plus qu'un dodo, Buena Dias!!!
Encore une fois je te souhaite un excellent séjour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! | |
| |
|
| |
| C'est à ton tour, Buena Dias!!!! Plus que 2 dodos!!! | |
|