Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bande d'Enfoirés. Lydie

3 participants
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bande d'Enfoirés. Lydie Fr10

Bande d'Enfoirés. Lydie Empty
MessageSujet: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Ven 6 Mar 2009 - 18:41

Je viens de voir l'émission à la télé et de télécharger en payant "Les Enfoirés font leur cinéma".

Et une fois ce geste fait, nous nous sommes rappelés de Coluche avec Christian. Et il m'a fait une réflexion qui m'a rendu rêveuse. Nous avons été la première année dans la première bande sur Bx( Bordeaux) des restos du coeur à une époque où on ne savait pas où on allait. Puis je me suis mise à courir le monde pour aider, puis j'ai fait partie de médecins du monde pour la Roumanie. Puis j'ai porté le ruban rouge quand "aids" est arrivé en France et les gens me regardaient dans la rue et je les ragardait dans les yeux. Puis il y a eu le Téléthon. Puis "enfants de Bosnie" puis "Solidarité Défense" puis l'Unicef, puis les roses blanches et toujours une cause à défendre.
Je ne sais toujours pas pourquoi je vis mais je sais ce que je sais faire et ce que je fais le mieux c'est de me battre en croyant que je peux changer au moins un atome de ce monde et c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bande d'Enfoirés. Lydie Ca10

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Ven 6 Mar 2009 - 18:45

Si on peux changer positivement une seule vie lors de notre parcours sur cette terre c'est beaucoup. Si on peux en changer plusieurs, c'est fabuleux. Soit fière de ton parcours, je le serais à ta place!!! applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Ven 6 Mar 2009 - 18:56

Merci ça me touche. Oui même une seule vie. En Bosnie aprés la guerre c'était terrible pendant Christian y était et je sais ce que c'est qu'une vie sauvée, il m'a dit à quel point ce que nous faisons tous avec nos petits moyens est utile.
Quelque fois souvent, je suis fière de ce pays
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Ven 6 Mar 2009 - 19:11

Je vous lève mon chapeau chapeau
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Ven 6 Mar 2009 - 21:05

Et bien ma chère Lydie, c'est tout à ton honneur!!! Je suis convaincue que ta présence sur cette terre a fait du bien à plus d'un. Tu as de quoi être fière!!!

Ne... bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210Sam 7 Mar 2009 - 9:58

Les filles , vous savez quoi ? bisous

Ne... Nicole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande d'Enfoirés. Lydie   Bande d'Enfoirés. Lydie Clock210

Bande d'Enfoirés. Lydie
Page 1 sur 1