| Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Lun 2 Mar 2009 - 16:47 | |
| Je te souhaite de passer un super bon temps
et de profiter du soleil et de la mer au maximum!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Lun 2 Mar 2009 - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gâteau!!!
Profite bien de tout et prends un verre à notre santé!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Lun 2 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ouiiiiii, je me peux pu la...en plus aujourd'hui nous avons magasiné des maillots, quelques frétillement, mais seigneur qu'il fesait frettttte, a cause du vent.... Brrrr... Vivement jeudi qu'on sacre notre camp, MErci beaucoup pour vos souhaits.. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Mar 3 Mar 2009 - 3:38 | |
| Je te souhaite à mon tour de superbes vacances. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Mer 4 Mar 2009 - 22:12 | |
| Plus qu'un dodo, Gâteau!!! Bonnes vacances encore une fois et reviens-nous en forme!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Jeu 5 Mar 2009 - 4:07 | |
| Bonnes vacances Gâteau. et profites bien. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Jeu 5 Mar 2009 - 4:56 | |
| Profites-en pour y mettre une cerise | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Jeu 5 Mar 2009 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Jeu 5 Mar 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! Jeu 5 Mar 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! | |
| |
|
| |
| Hey Gâteau, c'est jeudi le grand départ!!! | |
|