Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! Jeu 23 Mai 2013 - 11:50 | |
| EMBAUCHONS DES CUEILLEURS DE CITRONS Une Québécoise a répondu à l'annonce, étant sûre qu'elle était amplement qualifiée pour ce travail. En effet, lorsque le patron de la ferme lui a demandé si elle avait la compétence pour choisir de bons citrons, elle a répondu : « Oui monsieur ! Je me suis divorcée 3 fois, j'ai acheté 2 Lada, je suis une fan des Canadiens et j'ai voté pour Pauline Marois » Réponse du patron: « Vous commencez demain matin, Madame » Je sais pas si Sylvie va voir cette affiche | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! Jeu 23 Mai 2013 - 13:09 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! Jeu 23 Mai 2013 - 22:40 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! Ven 24 Mai 2013 - 9:34 | |
| Hihihiiiii! Oui bien sûre que j'ai vu l'annonce ! . J'ai même posé ma candidature pour ce poste et malheureusement je n'ai pas les qualités nécessaires ! Trop drôle ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! Sam 25 Mai 2013 - 10:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une affiche sur le bord de la route en Floride ! | |
| |
|