| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Mai 2013 - 17:55 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas l'air à faire très beau chez toi, Martine. C'est rare que tu nous parles de ton soleil. En espérant qu'il arrive bientôt chez toi, c'est bon pour le moral ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 14 Mai 2013 - 2:33 | |
| e n'en parle pas, parce qu'il n'y en a pas. Un jour sur 3 semaines, c'est un peu ce que l'on a. Si vous entendiez les personnes devant l'école, quand je vais conduire les enfants. Tous sont dégoutés, ils en ont marre de cette météo. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 14 Mai 2013 - 23:18 | |
| Ici il fait beau mais on gèle!!! On annonce 2 cette nuit. J'ai hâte que la chaleur revienne! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 15 Mai 2013 - 2:27 | |
| Ils disaient ce matin aux infos, que ça continuerait de la pluie et du froid jusque la fin du mois. Que peut-être ça s'améliorerait début juin. Je n'en peux plus de cette météo. Pas question de s'habiller en vêtement d'été. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 15 Mai 2013 - 9:39 | |
| Et ils disent que la planète se réchauffe!!!! Sûrement pas chez nous!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 19 Mai 2013 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 3:54 | |
| Magnifique ta photo. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 4:17 | |
| Magnifique ta photo. :accord: Chez moi ça continue il pleut. Je vais chanter la même chose mais pour le soleil. lol : siffle : | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit lundi férié chez nous ! Ça, ça commence bien une semaine de vacances ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:41 | |
| Merci Martine! Je trouvais qu'elle faisait rêver cette photo!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 11:25 | |
| @ Nicole, sur que ça fait rêver avec la météo pourrie, que j'ai chez moi. @ Sylvie Bonnes vacances.
Bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, Martine ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 14:48 | |
| Bonne Semaine à vous tous! Je profite de mon coté de ce jour férié. Assise relaxe dans ma cour arrière.....haaa que je suis bien!
Bonne Semaine de vacances Sylvie! Profites en bien! Vas tu en Floride passer la semaine?
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 15:12 | |
| Coucou et merci, Alexo ! Oui, j'irai passer quelques jours en Floride. Je décolle jeudi matin le 23 et serai de retour mardi le 28 mai. Hihihi ! J'peux pas me sauver de ma fin de mois ! J'arriverai à temps pour aligner mes chiffres, promis ! J'amène mon ipad, vous me verrez connectée à l'occasion ! Bye bye, xx | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 16:41 | |
| Excellent! Contente de voir que tu profiteras de quelques jours en Floride! Bye bye! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Mai 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 7:43 | |
| Alors bon séjour en Floride, Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 8:29 | |
| Merci Nicole ! Je n'y manquerai pas ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 8:52 | |
| Profite et rapporte nous du soleil et en grosse quantité. Nous en avons bien besoin. C'est le déluge chez moi.
Bonnes vacances chez toi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 8:59 | |
| Je te ferai une livraison expressssssssssse de rayons de soleil, Martine ! Tu devrais recevoir ça jeudi après-midi ! Il fera clair même la nuit ! Tu ne croiras pas ça ! Hihiiih Tiens, en attendant accepte ce câlin d'amitié pour te réconforter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 9:29 | |
| Oui merci et en juin , je fais quoi ? Un mois de mai incroyablement froid et pourri comme il y a longtemps que nous n'ayons eu. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 21 Mai 2013 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Mai 2013 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Mai 2013 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Mai 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|