| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 11:35 | |
| Salut Jany ! Je vous souhaite un bon séjour ! Dame nature sera de votre côté aussi ! Soyez prudent ... et mettez vos gilets de sécurité nautique ! Vous partez combien de jours ? .... je ne me souviens plus ??? Bye Bye ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 15:03 | |
| Elle part 4 jours, Sylvie! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 17:54 | |
| Merci Nicole, Martine et Sylvie vous êtes gentille Nous avons presque terminés nos bagages et oui Sylvie nous avons nos gilets et allons les porter Comme dit Nicole 4 jrs......partons demain et retour Jeudi soit 3 nuitées | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 18:37 | |
| Rapporte-nous des photos, Jany!!! Car cet endroit me semble vraiment très bien!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 20:03 | |
| - Nicole C a écrit:
- Rapporte-nous des photos, Jany!!! Car cet endroit me semble vraiment très bien!!!
Certain Nicole Je voulais un chalet de filles et j'en ai un car tout ce que je voyais c'était des camps de gars j'aime bien me retrouver dans la nature mais pas à n'importe quel prix Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé à la pêche. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 22:21 | |
| Le soleil devrait être avec vous!!! J'espère que vous prendrez de beaux poissons!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 10 Juin 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 11 Juin 2012 - 2:35 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 11 Juin 2012 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 11 Juin 2012 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 11 Juin 2012 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 17 Juin 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 17 Juin 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 17 Juin 2012 - 20:52 | |
| Oui, ma Belle ! Il fera beau et chaud cette semaine et avec l'humidité ... nous sortirons nos griffes ! Grrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... J'ai l'impression que nos «maîtres» mettrons leurs gants blancs pour nous adresser la parole ! Hihiiii | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 18 Juin 2012 - 2:46 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 18 Juin 2012 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 18 Juin 2012 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 18 Juin 2012 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 18 Juin 2012 - 8:27 | |
| Allez, le souper est servi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 8:28 | |
| J'adore ta photo Nicole ! Le ciel tout habillé de nuages est magnifique ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 25 Juin 2012 - 8:30 | |
| Merci! Moi aussi je la trouvais belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|