| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:07 | |
| - Sylvie B a écrit:
- .... Je suis contente de ne pas être assise dans les estrades !
Moi aussi! On est mieux au sec à la maison!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 12 Juin 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Juin 2011 - 4:01 | |
| mdr Sylvie, ah tu les trouves tes photos. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Juin 2011 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Juin 2011 - 13:20 | |
| Super mignonne ton image Jeannine. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 14 Juin 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 14 Juin 2011 - 17:26 | |
| Salut Madame Michèle ! Bon retour chez toi ! Tu as fait bon voyage ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 14 Juin 2011 - 17:49 | |
| Bon retour parmi nous, Michèle!!!! J'espère que tu nous rapportes du et de la chaleur!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 15 Juin 2011 - 2:10 | |
| je suis bien contente de te retrouver Michèle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'oublieras pas de tout nous raconter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 15 Juin 2011 - 3:49 | |
| moi aussi je suis contente de vous retrouvez!! je vais vous montrer quelques photos et vous raconter !! ici soleil , mais mes voisins m'ont dit de gros orages !!! nous en ESPAGNE baignade mais 3 jours de pluie !!! à plus mes soeurettes | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 11 Sep 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Sep 2011 - 2:29 | |
| bonne semaine à vous Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Sep 2011 - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Sep 2011 - 4:26 | |
| chez moi le ciel était gris ce matin mais à 10 heures 30 il est tout bleu avec du je te l'envoie Michèle et si les vents sont bons il ira de "l'autre côté de la grande flaque" pour nos cousines Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 12 Sep 2011 - 6:02 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 17 Sep 2011 - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 17 Sep 2011 - 4:59 | |
| alors on va soufller très fort pour faire arriver le soleil plus vite très bon week end et semaine tout le monde Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 10:52 | |
| Belle photo toute mignonne, Jany ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 10:59 | |
| Merci Sylvie je l'adore aussi.....c un peu comme dans notre cour | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 19 Sep 2011 - 11:09 | |
| Il ne manque que toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|