| La récréation est terminée Nicole!!! | |
|
+9ptitdoux Gâteau Lydie T tiotiti Martine jaanin raymu Jany Missou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 7:58 | |
| Bonjour Nicole et rebienvenue chez toi!!! Et oui, c'est le retour au bercail et tu dois maintenant reprendre le forum en main!!! Il va te falloir reprendre les rennes et t'assurer que tes petits soient bien tranquille!!! Raymu à commencer à reprendre goût à la vie et les sujet recommencent à être un peu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tu as passé de très belle vacances et que la sortie à Dorval n'a pas été trop dure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 11:32 | |
| Bon retour a la maison | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 12:01 | |
| Oui, malheureusement, retour à la routine avec des souvenirs pleins la tête. Et à refaire. Bonne reprise ma grande amie. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 14:36 | |
| Je te souhaite un très bon retour parmi nous, je pense que tu as passé d'excellentes vacances. A bientôt.
| |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 17:32 | |
| Bon retour Nicole. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 19:19 | |
| Bon retour ma Nicole. Tu vas retrouver ton amie la pelle pour sortir la neige. Tu vas retrouver ton cher garage. J'espère que malgré le désagrément du premier jour tes vacances se sont passées le mieux possible. Bon retour, un petit coup de nostalgie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 20:37 | |
| Pas le choix, Hein !!! Bon retour !! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Dim 22 Fév 2009 - 23:14 | |
| Hum... il y a longtemps que je suis venue... désolé. Je suis full occuppée, mais je ne vous oublie pas. Ceci étant dit, je savais que Nicole revenait aujourd'hui! Bon retour ma chère Nicole! Je me demandes bien quelle est cette mésaventure du début? Je vais fouiller les fils de discussions, et trouver. Bon courage pour ce retour à la réalité hivernale Nicole! J'ai bien hâte de lire le récit de ton voyage! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 3:09 | |
| ça ne se trouve pas ici, mais sur un autre forum, mais Nicole viendra vous en parler. On fait tous plus ou moins parti d'un autre forum de voyage et c'est l'administrateur qui a rencontré Nicole qui nous l'a conté. Voilà pourquoi certain sont au courant et d'autres non. Mais elle va bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 8:16 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos messages d'accueil!!! De très belles vacances encore une fois avec des rencontres très agréables!!! De retour dans la neige, et oui!!! Mais au moins ce n'est pas trop froid!!!! Je vous reviens avec mes commentaires car pour le momment j'ai les valises à défaire, la lessive, etc... A plus tard!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 8:20 | |
| Coucou ma Nicole, tu n'est pas sortie de l'auberge avec la foule de messages que tu dois avoir. Tu as vu on a pris soin de nos secrets de voyages pendant ton absence, ils sont toujours bien gardés nos screts. Ne t'aime. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 8:27 | |
| Effectivement Lydie je vois que vous en avez pris grand soin!!! Mais je n'étais pas inquiète avec des membres en or comme vous!!!
@+ | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 9:20 | |
| Bon retour parmi nous, oubli l'appel du sud c'est du passé, maintenant c'est la pelle qui t'attend et le plaisir de la neige.................. Bonne journée
Dernière édition par daniel001 le Lun 23 Fév 2009 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 10:35 | |
| hA! bon retour Nicole....au moins t'as pas le retour au travail...j'ai tellement hâte à la retraite | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 11:02 | |
| Ouais, tu es dans la neige et c'est le cas de le dire Nicole! prends le temps de défaire bagages, lessive, etc.... Contente que tu sois revenue! J'ai bien hâte de savoir cette mystérieuse aventure moi là! Martine m'a mise l'eau à la bouche! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 11:08 | |
| Tu n'auras pas le choix de rentrer dans tous les détails de cette saga Nicole... Il y en a qui ont parlé un peu et la curiosité des autres a été chatouillé... J'ai hâte moi aussi d'avoir les détails de tout ça. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 11:24 | |
| Ouf . Au moins, elle est revenue Et demain, mardi gras | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 14:36 | |
| Bonjour à vous tous! Je viens vouys faire un coucou entre 2 lessives. Je viens de terminer de défaire les valises. Une tonne de repassage en perspective!!!
Heureusement Pierre ne recommence pas le travail avant mercredi. C'est donc lui qui a pelleté et fait l'épicerie!!!
Je viendrai sur le forum plus longtemps ce soir! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 14:47 | |
| On va t'attendre bien gentillement | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! Lun 23 Fév 2009 - 14:50 | |
| On t'attend Nicole...Pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La récréation est terminée Nicole!!! | |
| |
|
| |
| La récréation est terminée Nicole!!! | |
|