| Belles photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Belles photos Lun 9 Fév 2009 - 10:54 | |
| Pour ceux qui aiment la voile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Belles photos Mar 10 Fév 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Belles photos Mar 10 Fév 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Belles photos Mar 10 Fév 2009 - 12:10 | |
| Merci, mais je l'ai trouvé sur le net, je n'ai aucun mérite | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Belles photos Mar 10 Fév 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Belles photos Lun 16 Fév 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Belles photos Lun 16 Fév 2009 - 18:07 | |
| Etonnantes photos ou un petit chat et une perruche cohabitent. Il faut dire que le chaton n'a pas encore l'agressivité d'un adulte. Tout de même, c'est mignon ! Ecoutes moi bien le chat, si tu me laisse faire, je te laisse tranquille. J'ai juste envie de te tirer un peu les poils. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais jouer un peu avec ce téléphone portable. C'est rigolo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que tu n'as pas compris. Je t'ai dit de me laisser tranquille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrètes de m'écraser sur le classeur, ça me fait mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'es sourd dingue ou quoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puisque c'est comme ça, je vais t'enfermer un peu. On verra si tu apprécies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais grise mine mon p'tit chat. T'as compris, tu me laissera faire ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas - y, j'dis plus rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rien dit, je voulais juste voir où tu en étais dans ta folie de gratouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est lourd ce piaf ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce qu'il cherche dans mes poils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oulala, v'la qu'il descend maintenant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est, c'est fini ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant il me prend pour son perchoir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Belles photos Mar 17 Fév 2009 - 1:32 | |
| Missou ta photo est magnifique.
Roger trop mignon et touchant ces photos du petit chat et de la perruche.
Merci à vous deux | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Belles photos Mar 17 Fév 2009 - 4:38 | |
| étonnant ce chaton... j'apprécie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles photos | |
| |