Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean ne m'aime plus

Aller en bas 
+2
Nicole C
Missou
6 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Ven 9 Jan 2009 - 14:45

pleurs

Il m'a dit ça au téléphone tout à l'heure, Il dit que je suis trop cruelle.

Hier je lui ai envoyé un lien pour aller travailler sur un bateau de croisière et c'est quelque chose qui lui tenterait beaucoup s'il n'avait pas de famille. Travailler sur un bateau c'est travailler sous contrat pendant 4 à 8 mois. Personnellement, travailler sur un bateau serait un rêve pour moi, mais ma santé ne me le permet pas. Si Jean peut le faire, c'est certain que je ne l'arrêterai pas. En plus, j'aurais un rabais sur mes croisières Super J'en profiterais cheers

Il a envoyé un courriel pour avoir plus de renseignements à ce sujet. J'ai hâte de voir jusqu'ou ça va le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Ven 9 Jan 2009 - 15:05

Tiens-nous aucourant des développements!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Ven 9 Jan 2009 - 15:09

C'est promis top
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Jean ne m'aime plus Fr10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 1:26

bounce Alors on va le voir à la télé bounce dans la croisière s'amuse oui
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 17:04

scratch MDR-rire MDR-rire MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 19:34

Euh.... oupelaire... pas sûre de comprendre l'essence profonde de la discussion!! Shocked

Jean, c'est ton chum? Il te laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 21:00

Jean c'est mon mari, il est masso-kinésithérapeute et il aimerait qu'on s'établisse dans le sud lorsque les filles vont être partie de la maison pour aller faire des massages sur le bord de la plage ou encore aller faire un contrat sur un bateau de croisière. L'autre jour je lui ai envoyé des liens vers des sites internet d'agences qui emploient le personnel sur les bateaux. C'est pour ça qu'il m'a dit, en farce, qu'il ne m'aimait plus et que j'étais cruelle. Oui c'est quelque chose qui l'intéresse beaucoup mais, il ne veut pas partir et me laisser seule ici... Il va s'ennuyer et moi aussi d'ailleurs.

D'un autre côté, c'est une expérience unique que moi-même j'aimerais vivre si ma santé me le permettait. Jean est en santé, il aime aider les autres et avoir du plaisir. Je sais qu'un emploi sur un bateau serait quelque chose qu'il apprécierait beaucoup et qui l'aiderait à développer les outils pour se monter une clientèle lorsqu'il va revenir à la maison; il va apprendre à se vendre en tant que masso-kinésithérapeute, chose qu'il ne fait pas beaucoup en ce moment.

Selon moi, c'est une occasion en or et s'il peut la faire, je ne vais pas le retenir. L'important, c'est qu'il me revienne oui


Dernière édition par Missou le Sam 10 Jan 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Jean ne m'aime plus Fr10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 21:07

L'important c'est que vous vous aimiez alors à distance ça ne change rien. Christian croit à des choses, des idées des principes quand il partait sous l'égide de l'ONU dans des pays en guerre assurer la paix j'avais peur de le perdre, réellement mais c'est son truc et comme c'est aussi le mien, j'ai toujours eu confiance et il ne m'a jamais donné l'occasion de poenser que j'avais eû tord.

Comme tous les hommes il est à côté de la plaque quand il croit comprendre sa femme mais c'est MON homme.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Sam 10 Jan 2009 - 21:20

Je ne sais pas si je serais capable de vivre avec un homme qui va risquer sa vie comme ça. Jean et moi en avons discuter l'autre jour après avoir regarder un film sur la vie et la mort d'un pompier et j'en doute énormément. La vie sur un bateau n'est pas plus dangereuse que celle à Montréal et comme je l'ai dit, je vais aller en croisière pour aller le voir quelques fois durant son contrat Super batailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Jean ne m'aime plus Fr10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Dim 11 Jan 2009 - 8:03

Je parlais du principe, l'amourr se moque de la distance et si en plus tu peux le voir pendant son contrat, où est le problème.
C'est maintenant ou jamais as-tu vu l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Dim 11 Jan 2009 - 19:52

En effet quand on s'aime la distance importe peu si vous êtes heureux votre amour s'en porteras mieux j'en sais quelques chose clin d\'oeil cé pas facile mais lorsque l'on se voit excitée maudit que c'est :soleil1: comme un rayon de soleil chaud chaud chaud ja ja jaaaaaa mais cé vraiment pas facile ......

bon choix à vous deux ....... Il ne faut pas un jour qu'il se dise j'aurais donc due ...

Un beso mi amiga
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Dim 11 Jan 2009 - 22:31

Linou a écrit:
Il ne faut pas un jour qu'il se dise j'aurais donc due ...

Ça c'est bien vrai, Linou!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Dim 11 Jan 2009 - 22:50

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne sais pas si je serais vraiment prête à déménager sur une île dans le sud. Avec mes problèmes de santé, je préfère rester dans un pays ou nous sommes bien servi malgré tous les petits inconvénients. Ce serait une expérience incroyable pour lui, mais il hésite.

J'ai hâte de voir quelle sera la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Jean ne m'aime plus Ca10

Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210Dim 11 Jan 2009 - 22:53

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jean ne m'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jean ne m'aime plus   Jean ne m'aime plus Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean ne m'aime plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Jean LaT!!!
» Bonne Saint-Jean!
» Bienvenue Jean-Jacques!!!
» Jean Piezrre34 is back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser