Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Piezrre34 is back!!!

Aller en bas 
+2
Nicole C
Jean Pierre34
6 participants
AuteurMessage
Jean Pierre34
Membre novice
Membre novice
Jean Pierre34


Vierge Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Fr10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Ven 22 Nov 2013 - 8:12

Bonjour à tous et toutes  hello  
Presque 2 années à vous lire et ne pas avoir trop envie d'écrire No 
Nicole sait pourquoi et comprend ma démarche  bounce bounce 
En gros Babeth ma femme,est passée par des moments pénibles avec pour couronner le tout un lymphome  Hein 
On s'est ligués à 2 contre cette "p....n" de maladie et aujourd'hui je crois que le bout du tunnel est atteint   sunny sunny
Nous avons quand meme au long de ce grand intermède pris des vacances,surtout en Tunisie,pays de notre enfance  Cool Cool 3 ou 4 fois par an .Car on avait le droit d'aller pas tres loin de la France Super Super
Donc pour feter la remission annoncée du lymphome on y retourne à partir de la semaine prochaine Wink et début janvier Bayahibe et son Iberostar nous y verra pour la 5 ème fois hello hello 

On nous y attend déjà danseurs 
Au total 10 fois en RD,on va nous donner un passeport rire 
Les poissons et les épaves attendent de revoir mes bulles  Plongée 
Je vous tiendrai au courant à notre retour car j'ai eu l'occasion de peaufiner qqs bons plans pour économiser des euros Super Super (pour les Français ou Belges.....)
Je viens de voir que mon compteur de temps n'est pas à jour  drunken Il montre ma dernière participation affraid 
Je vais corriger ça rapidement  Rolling Eyes 

bisous  à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Ca10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Ven 22 Nov 2013 - 11:15

Et bien Jean-Pierre c'est avec un immense plaisir que je te retrouve!!! Contente que vos ennuis soient derrière vous, les amis!!! Et les voyages font du bien au moral!!!! Je vous souhaite un super séjour à Djerba et que Babeth retrouve sa forme!!!! Le soleil et la chaleur lui seront salutaires!!!

Quant à tes bons plans, je suis certaine que ça intéressera quelques membres du forum. Au plaisir et bises à vous deux!!! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Fr10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Sam 23 Nov 2013 - 9:47

Jean Pierre je suis vraiment très heureuse de te retrouver de vous retrouver tous les deux. Je vous souhaite plein bde beaux voyages. A Djerba la douce un peu de soleil et à Bayahibe de bonnes vacances à la casa
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Ca10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Sam 23 Nov 2013 - 14:25

Moi je ne crois pas me souvenirs de toi Jean-Pierre!

Mais, bon retour sur le forum! Et très contente que ton épouse aille mieux, en rémission, et que la vie soit maintenant bonne avec vous!

Bons voyages au pluriel! Revenez-nous avec plein de beaux récits et photos! Profitez à fonds!

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Fr10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Jeu 28 Nov 2013 - 13:04

Bon retour parmi nous Jean Pierre, moi je te connais que par les forums.
Bon rétablissement Babeth et très contente que la mauvaise passe soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Jean Piezrre34 is back!!! Ca10

Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210Ven 29 Nov 2013 - 7:31

bye 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Piezrre34 is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Piezrre34 is back!!!   Jean Piezrre34 is back!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Piezrre34 is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Jean LaT!!!
» Jean ne m'aime plus
» Bon retour, Jean-Pierre34!!!
» Bon retour Jean-Pierre34!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser