Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 23:20

Embarassed Embarassed Embarassed

Vous me faites rougir avec tous compliments les amis!!! Merci d'abord encore une fois pour vos messages.

Le courage que vous me prêtez je vous le dois en partie car c'est grâce à votre soutien indéfectible que je pouvais garder le moral la plupart du temps tout au long de ce traitement de m...e!!!! je vous en suis redevable!!!! Et oui je suis heureuse que ce soit fini!!!

Je sais que la radiothérapie est moins difficile à tolérer que la chimio même si elle entraîne aussi de la fatigue.

Et oui, RhumSalsa, j'ai bien hâte de ne plus avoir de Port A Cath!!! C'est pas très joli d'autant plus que je suis assez mince et il est donc bien apparent!!!! Je n'ai pas encore eu mon rendez-vous pour le faire retirer pas plus que j'ai eu des nouvelles de l'infirmière de la radiothérapie. Je vais la rappeler demain.

Aujourd'hui encore des nausées et la lassitude s'est installée une fois de plus. Mais c'est pas grave, c'est la dernière fois!!!! Alors le moral tient le coup.

Pour fêter on va fêter mais quand tout sera terminé. J'ai une bouteille de champagne qui est dédiée à ça. Avant les traitements, quand j'ai décidé de faire la chimio, on en avait pris une demi-bouteille en faisant un toast à notre bataille contre le crabe. Pour clore le tout ce sera une bouteille entière!!!!

Merci encore de m,accompagner dans cette galère et gros bisous à vous tous!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
batboy78
Membre novice
Membre novice
batboy78


Gémeaux Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Les vacances!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 1 Juil 2010 - 6:16

Félicitations ma Nicole! Je suis très heureux de voir que le cauchemar prend fin enfin pour toi et Pierre. Vous allez pouvoir croquer la vie à pleine dents!!!!
Bises à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-infos-republique-dominicaine.fr/
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 0:13

Quelle bonne nouvelle!!!!! Je suis émue de lire la fin de ton traitemnent et d`imaginer toutes les émotions que ce dernier traitement a suscité chez toi! Enfin, une étape de terminer. Hey!! j`peux enlever mon calendrier qui égrenne les jours jusqu`à la fin du traitement. C`est F-I-FI-N-I-NI FINI!!! Fantastique!!!!
J`suis tellement contente pour toi, c`est fou comme à distance, on peut prendre à coeur ta situation.... J`ai hâte d`avoir des nouvelles des suites, mais c`est tellement bien de savoir que ca ne peut qu aller vers du plus positif!!
VICTOIRE!!! cheers
Je t`embrasse fort XXXX bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 7:58

toi qui dois certainement prendre bcp de médicament en voila un qui te plaira..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 9:32

Ha! je suis tellement contente pour toi, la radiothérapie et hormonothérapie ce sera rien comparer...les cheveux repousseront et plus ils seront long et plus loin sera tout ça derrière toi! tape-la bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 10:32

Ce matin vous me faites bien rire, les amis! Merci pour vos bons mots!!! Oui, je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Il était temps. Pas encore très forte mais le moral est au top!!!!

Avec le soleil et la chaleur annoncés pour les prochains jours je vasi en profiter!

Merci encore!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 10:34

Profite et ménage toi car ici la chaleur est écrasant 30°c.

Il fait aussi très chaud et soleil dans mon coeur en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
batboy78
Membre novice
Membre novice
batboy78


Gémeaux Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Les vacances!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 10:38

Et bien nous 37° cette aprem! Et la ça vient de craquer!!! Même si c'est étouffant, la chaleur réchauffe les coeurs et ça c'est important pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-infos-republique-dominicaine.fr/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 10:46

Fabrichou je suis une cruche nulle avec un clavier j'ai tapé le chiffre d'à côté c'est 39°c
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 10:57

Qui dit mieux ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 2 Juil 2010 - 11:02

Nous on aura 30-31C!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Mer 7 Juil 2010 - 22:30

Je commence à remonter la pente pour la dernière fois. Je me sens plus forte et plus énergique aujourd'hui.

J'ai vu ma chirurgienne qui était très satisfaite de l'évolution des choses et de son travail puisque rien ne paraît. Je la reverrai en février prochain. Je suis ensuite allée magasiner un peu et ça m'a fait beaucoup de bien.

Les choses devraient bien aller maintenant, du moins jusqu'à la radiothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Mer 7 Juil 2010 - 23:01

Bien contente que l'énergie revienne Nicole, j'espère que la canicule ne t'affecte pas trop. bisous

Ici à Gatineau on avait un humidex de 44°C...je me plaint pas, tout est climatisé, travail, auto maison, mais juste arroser les fleurs à l'extérieur et on sue à grosses gouttes plage
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Mer 7 Juil 2010 - 23:20

Encore de bonnes nouvelles Nicole! Bien contente pour toi. Continues donc à profiter de notre bel été chaud! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Mer 7 Juil 2010 - 23:22

Merci à vous deux!!! Non la canicule ne m'affecte pas trop car nous avons aussi la clim dans la maison et les voitures. Alors on ne se plaint pas trop!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 5:12

chouette de bonne nouvelles content pour toi
et profite bien de l'été soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 6:37

Et bien que ces nouvelles sont réjouissante, avec le soleil et le magasinage en plus, que demander d'autre ?

Bonne journée à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 11:07

Je suis contente de ses nouvelles Nicole, alors continue de bien remonter cette pente, fait bien attention à toi.
Magasine bien, au frais quand il faut amis avec le beau temps, ça donne la pêche et l'envie, mieux que le mauvais temps.

Bisous et à très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je suis contente pour toi !!

Profites bien du soleil (raisonnablement bien sur!) et des magasins

Grsos bisous Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je suis heureuse de lire ca Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hourraaaaaaaaaa Laurier et Moi te donne pleins de bisousssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Bonjour aussi a ton Amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Jeu 8 Juil 2010 - 22:33

Merci à vous tous! bisous

Aujourd'hui j'ai eu un appel pour aller passer un scan du sein en prévison de la radiothérapie. Ce sera fait le 10 août. Puisque j'avais déjà le retrait du Port A Cath prévu ce jour j'ai dû le reporter au 18 août en espérant qu'il n'y aura pas de conflit d'horaire avec la radiothérapie si elle est commencée.

Au pire, je le ferai retirer une fois la radiothérapie terminée. Les choses avancent tranquillement et se précisent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 9 Juil 2010 - 4:17

tu verras tous se passera bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 9 Juil 2010 - 9:50

Comme Noël je pense et j'espère que ça se passera bien. Je croise les doigts


Dernière édition par Lydie T le Ven 9 Juil 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 9 Juil 2010 - 14:29

Je suis aussi très optimiste, et je croise les doigts et toutes mes pensées sont avec toi de mêmes que toutes mes prières.

Je pense très fort à toi, je t'envoie toutes les ondes d'énergie que je trouve, et le tout regroupé d'ici la date fera je pense avec tout ce que les amis du forum t'enverra, un sacré train avec plusieurs wagon d'énergie, et d'onde positive, alors avec tout ça tape-la contente tape-la sourire

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210Ven 9 Juil 2010 - 22:27

Merci! Je suis confiante que tout se passera bien. D'ici là je serai plus forte et pourrai mieux absorber cet autre traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 8 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeroport Americain
» Les codes IATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser