Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)

Aller en bas 
+16
juin999
raymu
Shavhynn
alexo
Nico
PEDRO56
Arawak
Lydie T
cidalia
Rhum-Salsa
jaanin
Jany
Xmas
NINE
Martine
Nicole C
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Sam 26 Juin 2010 - 14:39

Merci Shavhynn! Je sais que j'y retournerai et probablement avant l'été prochain. Mais pour moi c'est un été gâché cette année!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pas gâché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un été remis avec des petits "plus" comme la durée par exemple (une ou deux semaines de plus) ou un deuxième voyage en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou encore un hôtel plus luxueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois, il ne te reste plus qu'à feuilleter les catalogues de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 6:54

Bien dis Raymu, cette année Nicole tu vas en profiter pendant ce temps là à faire tes travaux dans ta maison, au fait où en es tu? Tu as commencé, tu devais choisir les mobiliers je crois?
Aller courage, ça n'est que partie remise, le prochain voyage sera fabuleux, bien plus encore que ça.
Je t'embrasse très fort, prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 9:09

raymu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pas gâché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un été remis avec des petits "plus" comme la durée par exemple (une ou deux semaines de plus) ou un deuxième voyage en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou encore un hôtel plus luxueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois, il ne te reste plus qu'à feuilleter les catalogues de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette façon de voir les choses Raymu Super
Super
dans pas long Nicole, les plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 9:32

Raymu, indispensable et tellement pertinent, tellement tout, il a raison Nicole, refais toi des forces et pars avec Pierre dans un endroit qui te fait rêver, ton cayo t'attendra, ce qui compte c'est que tout ça finisse, courage ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 13:28

Merci mes amis! Oui, Raymu a raison. Pour l'instant je ne peux aller loin. Mais je viens de nous réserver un forfait pour le week-end de la Fête du travail. Nous irons le passer à l'auberge du Lac Taureau les 4-5-6- septembre alors qu'il fait encore beau. L'idéal serait que ma radiothérapie soit terminée. On fêterait ça en grand!!!!

Pour ceux que ça intéresserait, voici le lien pour le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 13:52

Voilà une très bonne chose, je suis bien contente pour vous deux, et je te souhaite de tout coeur que la radiothérapie soit finie comme tu le souhaite, mais si tel n'était pas le cas, alors dis toi aussi que tu n'en sera pas très loin, alors il faudra aussi positiver, car tu aura fait un sacré chemin et tu aura devant toi de belles journée à vivre après tordu le cou à cette "saloperie" bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Dim 27 Juin 2010 - 16:05

Oui Cidalia!!! C'est presque une année perdue à ne faire que me soigner ou presque mais pour en gagner plusieurs dont je profiterai à plein!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Lun 28 Juin 2010 - 20:45

Oui, a plein, a fond et avec un corps qui te portera, courage encore et toujours et merde, merde, pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Lun 28 Juin 2010 - 22:38

Aujourd'hui je suis allée pour ma prise de sang. Puisque je n'ai pas eu d'appel, le résultat doit être bon à moins qu'on m'appelle demain matin car mon traitement est prévu à 12:20 heures. Je verrai ensuite mon oncologue à qui je demanderai la requête pour enlever le Port A Cath qui n'est pas très joli.

Mon dernier traitement!!!! J'ose à peine y croire!!!! Ce sera une grosse étape qui sera franchie, celle que je redoutais le plus. C'est certain que les 2 prochaines semaines ne seront pas les meilleures à cause des effets secondaires mais je pourrai me dire que c'est la dernière fois. Je dois avouer que maintenant que c'est presque fini je suis fière de moi, fière d'avoir accepté de passer à travers ces difficiles traitements.

Je peux aussi vous dire que votre soutien m'a beaucoup aidée dans les moments difficiles. Je vous en suis tellement reconnaissante et je ne sais comment vous remercier.

Je vous donne des nouvelles demain. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 4:14

mais si il faut y croire chère Nicole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 6:41

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux
et si toutes nos ondes réunies pouvaient faire en sorte que cette dernière chimio te rende moins malade se serait top
je sais que c'est un rêve, mais on peux toujours espérer
en tout cas c'est la dernière étape, la dernière
tu peux être fière du chemin parcouru, très fière
tu as vaincu ce crabe, tu lui à couper les pattes, la tête et percé le coeur
plus jamais il n'osera s'attaquer à Nicole "la vainqueuse" de crabe
bravo à toi pour ton combat, bravo et merci à Pierre pour sa présence et son aide
et si notre soutien t'a aidé et bien tant mieux, et l'on continuera
certes il reste la radiothérapie et l'hormonothérapie
la radiothérapie à coté sera tellement plus douce pour ton corps de même que l'hormonothérapie
que ça ne sera pas vécu de la même façon
et ensuite le suivi, ce suivi très important
mais au final, la victoire, VICTOIRE
et de merveilleuses choses à vivre
de beaux voyages, et que sais encore...
Alors oui Nicole, ce jour là, tu as fais le bon choix
et je t'admire pour ça, et aujourd'hui il est trop tôt
mais demain tu oubliras vite ces mois de galère
pour ne plus penser qu'au positif
et à la magie de la vie

Voilà ces quelques mots pour toi
Toi Nicole, mon amie de si loin
mais si proche dans mon coeur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bisous bisous bisous


Dernière édition par cidalia le Mar 29 Juin 2010 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 7:57

Aujourd'hui nous penserons tous très fort à toi! On croise les doigts Nicole, bon courage, on va bientôt pouvoir dire que c'est enfin terminé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 9:26

Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui, je suis 100% d'accord avec Cidalia, "a mort le crabe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 9:55

Le bout du tunnel... Enfin ! La vie va pouvoir reprendre son cours normal.

applaudissement top

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, ma chère Nicole.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mar 29 Juin 2010 - 15:33

Comme toujours Cidalia tu as trouvé les mots. Ton texte est magnifique et tellement vrai BRAVO !!

Notre grande courageuse Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui fait sa dernière chimio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 0:31

C'est les yeux pleins d'eau que je vous écris ce message. Vous lire me touche beaucoup et spécialement aujourd'hui alors que la journée a été remplie d'émotions de toutes sortes.

Oui j'ai eu mon DERNIER traitement. J'ai ensuite vu mon oncologue. Je débuterai l'hormonothérapie le 1er août pour 5 ans. Avant je dois passer un test de densité osseuse car ce médicament peut provoquer l'ostéoporose. Rendez-vous le 14 juillet. Je reverrai l'oncologue en octobre.

J'attend un appel de la radiologie pour faire enlever le Port A Cath dans 3 semaines environ.

J'attend aussi un retour d'appel de l'infirmière pour la radiothérapie pour savoir quand ça débutera et tout le reste.

Je dois voir ma chirurgienne la semaine prochaine, le 7 juillet.

Voilà, vous savez tout maintenant. Je ne peux vous dire tout ce que j'ai ressenti aujourd'hui. Tout ce que je sais c'est que lorsque je revenais à la maison, je me suis mise à pleurer comme un bébé. Je pleurais pour toutes sortes de raisons dont la joie que cette étape soit terminée, la fierté d'être passée à travers, la tristesse d'avoir eu cette maladie, le sentiment d'être privilégiée d'avoir un réseau de soutien vraiment incroyable, etc... Tout se bousculait dans ma tête. C'est comme si la fin de cette étape m'amenait à faire un bilan de la situation et de ce que j'ai vécu ces derniers mois. Et au risque de me répéter encore et encore, merci d'être là pour moi.

bisous bisous bisous bisous bisous



Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations pour ton courage et endurance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que je pense à toi souvent, sache qu'à midi j'aurai une pensée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi

De gros et tendres smacks pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 4:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nicole, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu dois être débarrassée d'un sacré poids. Tu forces l'admiration avec ton courage, félicitations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 5:40

super bravos pour ton courage et ton endurance
Et les amis c'est là pour cela, être présent quand on en a besoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 6:01

Je suis vraiment heureuse pour toi Nicole, ton courage est venu à bout de ce poison, tu es vraiment une personne fantastique, et si notre soutien t'a un temps soit peu aidé, alors tant mieux, comme dis Xmas, les amis sont là pour ça, être présent quand on en a besoin.
Les prochaines étapes ne sont rien comparées à ce que tu as traversé, alors encore un immense bravo à toi, et toute mon amitié, et nous continuerons d'être là pas à pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 9:44

Sur ce......quoi te dire Nicole. En effet ce que tu as ressenti en arrivant chez toi devait être indescriptible.Nous on peux seulement imaginer.

Cela prends un courage de fer car c'est pas seulement physique ce que tu as traversé mais aussi psychologique. Sois assuré que notre soutien n'est rien a comparé a ce que toi tu as dû traverser. Nous c seulement quelques minutes de notre temps et crois-moi c un ti-rien. Mais je te comprends quand tu dis que nous t'avons fait du bien. Car le soutien même s'il est de loin a une grance importance quand nous traversons une maladie telle que la tienne. Je te fait pleins de bisoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je t'admire ainsi que toutes les personnes qui traversent cette terrible maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Journée Janine
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente pour toi nicole,tu arrives au bout du tunnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est normal de soutenir ces amis quand ils ont besoin de nous,je pense que toi tu ferais pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 14:51

Je ne peux rien ajouter de plus, sinon que pour moi tes larmes de joie sont communicatives, ne t'.... ma grande, nous sommes tous si fiers de toi et comme nous tous j'admire ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210Mer 30 Juin 2010 - 16:39

BOOOOOOOONJOUR NICOLE!!!!

Je suis venue, spécialement pour te dire que hier mes pensées étaient avec toi. Et encore aujourd'Hui!

ENFIN..... il est fini ce traitement!!!! Finit finit finit!!!!

Mieux encore, hop le port-a-cath! On veut plus le voir, ouste dans la poubelle et ça presse!!!! pfffft

Vraiment, je suis contente pour toi, très contente.

Vas-tu fêter ça? Bon, une petite fête, et après la radio, et la fin de cette grande galère une GRANDE fête.

Fêter la vie, la victoire!

Bref, tu as démontré beaucoup beaucoup de courage, tu en as beaucoup parlé, bravo, c'est en plein ce qu'il fallait faire... et il faut continuer à le faire. Et pour moi, ce fut un énorme plaisirs de t'apporter le petit peu de soutien que j'ai pu... Je t'apprécies beaucoup Nicole! Alors, c'était important pour moi de t'encourager, te soutenir, d'être présente quand je l'ai pue....

Il reste maintenant, un dernier chapitre, et.... tu pourras ENFIN passer à autre chose.

Il y en a beaucoup plus de fait qu'il en reste à faire!!!

Félicitations! Tu es une très bonne combattante, même si tu n'as pas du tout choisie cette épreuve.

Les deux fois que je suis allé bruncher au resto avec toi, tu avais très bonne mine, bon moral, c'est beaucoup ça!

Alors, ça mérites un grand hommage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite) - Page 7 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! (suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuba Varadero A VOIR
» Hotel Republique Dominicaine Sosua Cabarete EMAIL ,TEL ,WEB
» Aeroport Americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser