Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Cuba État-Unis

Aller en bas 
+2
Nancyf
Nicole C
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 9:44

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à tripé voitures. Merci vous me rassurez. Nicole je vais aller voir mes CD et DVD de photos et vidéos. Je dois en avoir une couple de présentables. Pour les gens comme qui ne trouvent pas importants les voitures et bien désolé. C'est une facette de Cuba qui est reconnu au travers le monde. Pour moi et pour d'autres c'est un charme. Pour d'autre c'est de la polution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Fr10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 9:59

Moi j'aime bien ces belles américaines et ces américaines, c'est Cuba.
Ils en prennent soin de leurs voitures, on les voyait les bichonner.
Nous sommes pris en photos aussi devant plusieurs belles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 17:34

mart the mustang man a écrit:
Pour moi et pour d'autres c'est un charme.


Très bien dit!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 17:56

Je vais regarder plus tard car je viens tout juste de finir de pousser de la neige. En camion bien sur. Je travail pour ma soeur et mon beau-frère qui ont une compagnie de déneigement. Pour les connaisseurs camions j'ai un beau Sierra short box 4x4 refait à neuf. Il a tout le kit de chrome et bébelles décorative. Mon beau frère est coureur professionnel Voitures et gros Camion. Il a terminé 2 au course 1/4 de milles de SANAIR en septembre. Il a terminé 2 par disqualification. L'été prochain nous allons faire tout l'est du Canada et le Nord Est des États-Unis pour les festivals de camions.... Bref ça n'intéresse peut-être personne mais ça me tentait de le dire. hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Be10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 18:29

mart the mustang man a écrit:
Je vais regarder plus tard car je viens tout juste de finir de pousser de la neige. En camion bien sur. Je travail pour ma soeur et mon beau-frère qui ont une compagnie de déneigement. Pour les connaisseurs camions j'ai un beau Sierra short box 4x4 refait à neuf. Il a tout le kit de chrome et bébelles décorative. Mon beau frère est coureur professionnel Voitures et gros Camion. Il a terminé 2 au course 1/4 de milles de SANAIR en septembre. Il a terminé 2 par disqualification. L'été prochain nous allons faire tout l'est du Canada et le Nord Est des États-Unis pour les festivals de camions.... Bref ça n'intéresse peut-être personne mais ça me tentait de le dire. hahahahaha

Détrompes toi Martin,j'ai aussi une belle collection de photos camions lors de notre circuit au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 20:48

On peut tout dire ici, Martin!!! La seule condition c'est le respect!!! Et ça tu n'en manques pas!!!

Quand un sujet ne nous intéresse pas, on n'est pas obligé de le lire et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Fr10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 2:40

Oui tu te trompes Martin, j'aime bien et j'adore regarder des photos.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 11:15

Bon et bien je vais regarder dans mes CD-Rom et DVD car j'en ai 34 avec plusieurs photos. J'en ai pour tous les goûts. Nous traînons toujours une ou plusieurs caméras avec nous quand on va quelque part. Je ne metterai pas des photos de chasse et pêches avec des gibiers ou poissons pour respect des membres ici. Ceux qui ont mon Facebook savent de quoi je parle. Il y a des gens qui n'apprécis pas et je les respect. La chasse et la pêche font parti de ma vie depuis que je marche à 4 pattes. Je parle de belles photos de paysage que la nature québécoise nous offre durant nos expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Ca10

Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 11:49

Je vais poster quelques photos de voitures mais j'en ai d'autres que je ne peux vous montrer faute de niaiseries faites( stupiditées de gars)..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Contenu sponsorisé





Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis - Page 2 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Cuba État-Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington assouplit les restrictions contre Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser