Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion Cuba État-Unis

Aller en bas 
+2
Nancyf
Nicole C
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Lun 25 Jan 2010 - 20:57

Réunion Cuba État-Unis

Agents de voyage américains et représentants du secteur touristique cubain se réuniront en mars au Mexique pour parler des futures modalités de séjour de touristes américains dans l'île communiste, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

La réunion doit avoir lieu du 24 au 26 mars dans la station balnéaire mexicaine de Cancun, a expliqué le cabinet de consultants Alamar qui a déjà organisé neuf autres rencontres de ce type par le passé.

Cette édition aura lieu à un moment crucial pour les relations cubano-américaines, toujours marquées par l'embargo américain mis en place par l'administration du président Kennedy.

En avril de l'an dernier, le président américain Barack Obama a autorisé ses concitoyens d'origine cubaine à se rendre de façon illimitée dans leur pays d'origine. Et le Congrès américain se penche en ce moment sur un projet de loi permettant à tous les Américains de séjourner sur l'île communiste.

A la réunion du mois de mars doivent participer une centaine d'agents de voyage américains et des hôteliers, tandis que la partie cubaine sera représentée par une vingtaine de fonctionnaires du ministère du Tourisme.

Cette rencontre « va permettre aux entreprises américaines de se rendre compte et de se préparer à ce qui les attendra une fois que Cuba se sera ouvert aux touristes américains », s'est félicité le sénateur démocrate Byron Dorgan, farouche défenseur du projet de loi.

Selon ses promoteurs, cette loi, si elle est approuvée, permettra aux Américains de répandre les « valeurs démocratiques » à Cuba et de soutenir l'économie informelle, qui échappe au contrôle de l'Etat.

De leur côté, les autorités cubaines espèrent que l'arrivée de leurs voisins du nord signifiera un afflux de devises. Le secteur touristique est en effet une source clé de revenus pour l'Etat communiste.

Source: BonjourVoyage.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Ven 29 Jan 2010 - 11:21

J'ai bien hate de connaitre la suite moi......
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Ven 29 Jan 2010 - 21:58

Moi aussi! Si les Américains ont accès à Cuab c'est certain que les prix vont augmenter. C'est le jeu de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 12:49

Tu a raison Nicole ....les vont augmenter et les américains vont vouloir prendre le monopole aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 12:56

Mais ils ne pourront faire ce qu'ils veulent car à Cuba le gouvernement contrôle tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:05

C'est le début de la fin du Cuba que nous connaissons tous. Un Cuba, pauvre sans MC Do ou Berger King. Dans pas long nous allons voir comme à Cancun de Wal-Mart à Varadero ou Holguin. Si les Américains voyages là, la culture américaine va arrivée là aussi. Je sais que j'y vais fort mais regardez bien dans une couple d'années. Si Playa Del Carmen se modifie eregardez bien les villes de Cuba avec l'arrivée des Américains là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ça va être bon pour le peuple et l'économie de Cuba. Comme Nicole a dit, regardez bien les prix grimpés, l'image et décor de Cuba. Les gens vont avoir plus $$$, ils vont juste suivre le courant et les modes mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:17

c'est bien se que je pensait.....
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:42

Nancy moi je dis que oui ça va monter mais l'offre va également être plus grande alors les autres vont descendre. Je ne crois pas que ça va être drastique sur le plan des prix mais sur l'image et la culture de Cuba ça va être .
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:47

Tous les voyages tourne autoru de 1000.00 max. Oui il y en a des + et de - cher. Les gens ne payeront pas des fortune pour aller en vaoyages. Ils vont aller ailleurs et les prix vont devoir s'ajuster. Ça va être une question de temps avant que tout revienne comme avant ou presque. Le Cuba d'avant avec les vieilles voiture c'est dans les dernirs temps que nous voyons ça. Nous allons voir Cuba comme Miami avec des petites voiture de Rapides et Dangeureux. Non mais fini les belles d'autrefois pour les amateurs comme moi. Le temps des Honda Civic approche pour Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Voyages
Nouveau membre
Nouveau membre
Voyages


Verseau Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 16:29

Les prix vont peut-être augmenter, c'est un fait. Peut-être que le reste va suivre, entre autres, la bouffe et la qualité des services de tous genres...

Et tant mieux, si les Cubains peuvent avoir accès à un tas de choses... Pourquoi tant vouloir qu'ils se privent de tout??? Pourquoi, absolument, les empêcher qu'ils mangent, eux aussi du McDo, de la poutine, et du Harveys? Pourquoi, n'y auraient-ils pas droit eux aussi? Pourquoi toujours vouloir ne penser qu'à nous...

Arrêtons d'être égoîstes et laissons-les s'ouvrir au monde! Laissons-les donc, pour une fois, d'être "libres" de manger ce qu'ils veulent! Ce n'est quand même pas la fin du monde, si les Américains démarquent! Voyons donc! Ils voyagent partout dans le monde et est-ce qu'on arrête d'aller en République dominicaine? Est-ce qu'on boycotte le Mexique parce qu'ils y vont? Est-ce qu'on s'empêche d'aller en Jamaïque et j'en passe!

Et puis, merde!!!! Est-ce la fin du monde, si jamais les Honda entrent au pays!

Voyons donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 17:10

C'est ce que je disais voyages ^ca va être bénéfique pour le peuple.... Pour le reste et bien les meurs américaines vont arrivé chez un peuple qui ne les avaient pas... Tu as raison sur plusieurs points. Je ne voulais pas te blesser. Désollé d'avoir toucher une corde sensible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 19:19

Voyages, je ne vois pas pourquoi tu réagis si fortement. Personne ici n'a dit qu'ils ne voulaient pas que les Américains aillent à Cuba.

Mais c'est certain que leur arrivée va apporter des changement au Cuba que l'on connait! Certains seront bons et d'autres moins bons comme partout ailleurs.

Par contre comme je l'ai dit, ils ne pourront faire ce qu'il veulent à cause du régime politique qui fait que la propriété privée n'existe pas à Cuba. Tout commerce, restaurant, hôtel construit par les étrangers est un joint venture avec Cuba qui est propriétaire à 51%. il faudra qu'ils soumettent des projets que le gouvernement est prêt à endosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 20:32

Peut-être que mes propos sont directs. Je m'excuse si j'ai offencé les propriétaires de Honda qui sont nombreux au Québec. Je dis simplement que les vieilles bagnoles qui sont la richesse de Cuba va disparaître. Je suis un gars de camions, gros moteurs. Oui j'ai eu une Mustang et Les voitures antiques de Cuba m'ont fait tripés. Je ne voulais surtout pas choqués des membres. Ici en Outaouais les calotte à casquettes ont souvent des Civic remontées. Le genre de voitures qu'on voient dans les films. Cuba avait été épargné par cette mode mais elle va arrivé avec le reste. Je voulais juste dire que les vieilles voitures si belles de Cuba vont disparaîtrent elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Sam 30 Jan 2010 - 22:30

Martin, je ne crois pas que tes propos aient été déplacés du tout. J'ai très bien compris ce que tu voulais dire et il n'y avait rien de méprisant ou d'offensant dans ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 7:38

Pour les gens qui connaissent les voitures. Cuba est l'endroit où il y a le plus de models de collections encore en état de fonction. Ces vielles voitures sont maintenu en ordre car les gens n'ont d'autres moyens de transports. J'ai parlé avec des proriétaires à Varadero en juillet dernier et ces voitures son leur fieté. J'en ai plusieurs sur photos. Je dis simplement que Cuba va laisser aller une de ses richesse avec l'arrivée des mouers et coutumes Américaines. N'oubiez pas je suis un gars de chars/camions. hihihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 8:48

C'est en effet la plus grande collection de vieilles voitures au monde, Martin!!! Ils en prennent plus soin que de leus maisons. Ils trouvent toujours et la peinture et le temps pour leurs voitures mais pas toujours pour leurs maisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 9:11

Oui et c'est ce que je voulais apporter mais y'en a, pour qui les voitures antiques ne sont pas importantes. Moi j'ai grandi à coté de choses à moteur. Oui j'ai des visions un peu différentes quand je vais à Cuba qu'une autre personne n'aurait pas. Je sais que mes goûts ne sont pas ceux des autres. Cuba va juste peu à peu perdre ses vielles voitures au détriment de tous les nouveaux models qui vont entrés sur l'île. Je parle bien sur des Honda Civic..... hahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Voyages désollé elle était trop facile celle-là. Sans rancunes. Martin le pollueur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Be10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour Martin,ma dernière voiture perso,maintenant nous n'en avons plus qu'une...et c'est encore une Honda
pour nous ce n'est pas américain mais japonnais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui concerne les voitures à Cuba,j'ai adoré et je les ai photographiées sur toutes leurs "coutures"!!!
j'en ai une belle collection!!!

Les Cubains en prennent bien soin,pour certaines,de véritable petits bijoux

Nicole a raison le gouvernement ne laissera pas faire n'importe quoi!





Dernière édition par jaanin le Dim 31 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Be10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 10:25

J'ai oublié de spécifier que ma Civic était une série spéciale "Tahitian Pearl " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un choix prémonitoire !!! va savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Be10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 10:30

Nicole,dans la section photos,tu pourrais peut être ouvrir un post consacré aux voitures de Cuba?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 12:46

Tu peux ouvrir le sujet avec une photo et je le mettrai en annonce par la suite pour le retrouver plus facilement.
Excellente idée! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 21:10

Plusieurs gars de gros moteurs et vieilles voitures comme moi sont en extase devant les voitures anciennes de Cuba. Je sui un gars eui a eu un Ford Mustang GT Cobra 1987. Une bombe nucléaire sur 4 roues. J'ai coursé 4 ans ici en Outaouais des 8cyl. En ce moment j'ai une chevrolet Cavalier Z24 2001. C'est un petit 4cyl sport. C'est pas comme un bon vieux 8 cyl. Je n'ai rien cotre les Honda Civic mais contre les jeunes à casquettes par en arrière. Les Ti-counes qui pensent avoir une Ferrari entre les mains et qui cause des accidents. J'ai coursé mais dans des circuits fermés... Je suis un maniaque de vitesse et un maniaque de voiture. Cuba va juste perdre peu à peu ses trésors avec la venue des Honda Civic hihihihihihihi

Bien non avec les coutumes américaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 22:20

Si tu as des photos de ces voitures, Martin, un sujet est ouvert dans la section des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man


Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada
Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Ca10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Dim 31 Jan 2010 - 23:27

Je dois en avoir quelques unes mais certaines nous ont dessus avec des niaiseries alors je vais passer mon tour. Oui j'en ai posé plusieurs. Un gars de char pensez-vous que ça passe à coté d'une vielle voiture en touristes... Bien non je me suis même penché et demander aux gens d'ouvrir les capots..... J'aurais jamais pensé que ça vous aurait plus. C'est cependant pour un temps limité je vous assure. Les Honda Civic s'en viennent, avec leur néons et les système de sons qui arrache le tapis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Réunion Cuba État-Unis Fr10

Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210Lun 1 Fév 2010 - 4:44

C'est une bonne idée, cette section voitures américaines à Cuba.
J'en ai une ou deux, mais ce sont des scans, à l'époque on avait pas de numérique, ça remonte déjà en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Cuba État-Unis Empty
MessageSujet: Re: Réunion Cuba État-Unis   Réunion Cuba État-Unis Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Cuba État-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington assouplit les restrictions contre Cuba
» Crise en Guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser