Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon retour Linou!!!

Aller en bas 
+6
Lydie T
jaanin
cidalia
Martine
NINE
Nicole C
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Sam 2 Jan 2010 - 20:44

Bon retour à toi, Linou!!!

Je te souhaite de la force et du courage

pour reprendre la routine sans ton amour.

Tu sais qu'on est là si tu as besoin!!!! bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Dim 3 Jan 2010 - 3:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour linou courage vous allez être vite reunies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Dim 3 Jan 2010 - 7:28

Bon retour Linou mais ce n'est que pour repartir d'ici peu, donc ça va passer hyper vite et tu seras de retour à Cuba. Very Happy oui
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Dim 3 Jan 2010 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour Linou!!! Be10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Dim 3 Jan 2010 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Linou,tu pourras bientôt installer ton chéri dans un beau nid d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Dim 3 Jan 2010 - 20:13

On est toute là pour accueillir notre rayon de soleil, tu vas voir ça passera aussi vite que la dernière fois, on t'aidera.


Et à trés vite de tes nouvelles Jajaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ch10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Lun 4 Jan 2010 - 0:51

Bon retour à toi Linou
et bon début d'année
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Lun 4 Jan 2010 - 18:18

Bon retour Linou.....j'espere que tu as su en profiter au max .....
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 0:34

Hey salut la gang .............
Ce fût une belle semaine pas très chaude hummmmmmmmmm disons mas caliente mais de différente façon jajaaaaaa
Des surprises mon mari m'en a fait pleins style il a fait pleins de double au travail pour ne travailler que 2 jours durant ma semaine super jajaaaaa et j'ai passer une de ces journée à l'hotel ou il travaille les amis voulaient me voir jajaaa et moi aussi ......ce fût une semaine tranquille mais auprès de lui la famille et les amis greatttttttt 5 semaines et je repars ... j'attends des news de mon notaire et le tout pars au gouvernement je suis tellement énerver jajaaaaaa mon mari a sa valise maintenant car j'étais avec air canada donc 2 valises de 23kg great ...... mais maudit qu'il font suer à l'aéroport je suis sortie encore la dernière même marier jajaaaa tout pour nous faire hummm ch... jajaaa même mon mari a parler avec eux jajaaa il en revenait pas .......... mais bon cuba est cuba jajaaaaa chu sortie de l'aéroport tellement en maudit que j'ai dit welcome to Cuba .... sans même avoir le plaisir de courir et de lui sauter au cou jajaaaa mais nous avons eu de grosses sensations de se retrouver dans les bras l'un de l'autre sans se cacher yeahhhhhhhhhhhh et il avait amener notre petit bébé chowchow tout noir jajaaaaaa
en fev il aura 1 sem de vacance yeahhhhhhhhhhhh pis un autre mariage d'amis de l'hotel wowwwww ils vont en perdre des travailleurs cette année jajaaaaa plus de 6 en quelques mois ..........
Mais je suis tellement contente que mon mari tout va bien pour lui à son travail malgré le mariage avec une canadienne comme nous nous disons nous sommes béni par les dieux oh ouiiiiiiiii .......... qui sait la vie nous réservais cette amour si recherché par tant de monde et nous en sommes très conscient que cette chance n'arrivent pas à tous ces dommages ........
bon oui c'est difficile mais c'est la vie ......... nous essayons de vivre et d'apprécier tout ces beaux moments et je crois que nous réussisons ........ malgré le fait de vivre loin l'un de l'autre ............. oui le petit soleil est de retour avec un petit nuage jajaaaa mais qui refait son décompte pas trop long jajaaaaa yeahhhhhhhhhhh cinq semaines cé tout et avec vous wowwwwwwwwww que demander de mieux jajaaaaa
Beso y feliz año nuevo 2010 ...............
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 1:46

Contente pour toi Linou, d'ici quelques temps toutes ces tracasseries, ne seront plus que de mauvais souvenirs.
Tu passes de trés moments à chaque fois, et c'est déjà super de pouvoir vous voir aussi souvent, ce n'est pas donné à tout le monde de se rendre à Cuba comme tu peux le faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 2:06

Je sais martine .............
j'ai eu cette chance depuis notre rencontre mon mari et moi ............
mais je ne pourrais pas le faire plusieurs année et heureusement à date tout cé bien passée jusqu'à présent c'est pourquoi je remercie tant la nouvelle vie qui m'a été donnée de vivre et je la vie pleinement ......... nous vivons des choses dans notre vie qui est difficile j'en ai vécue beaucoup très jeune la perte de mes parents en 5 jours j'avais seulement 21 ans mon frère qui m'a dit avant de mourir en 2006 il est temps de penser à ton bonheur ma petite soeur tu n'es pas heureuse et je le sais oufffffffffffff la vie s'ouvre à toi.... à toi de décider ce qui est le mieux mais vite la vie est courte et vit la pleinement et bizarre depuis ce temps ou je me suis ouverte à la vie pleinement je suis tellement heureuse et tout cé enchaîner sans que je cherche quoi que ce soit .......... c'est venue à moi ce Bonheur que tant de gens recherche dans une vie mais au bon moment pour moi .......... je le souhaite de tout coeur mais ça va faire déjà 2 ans en avril jamais j'aurais crue que ça m'arriverait un jour .........que ça continue ainsi ... d'être aussi heureuse je prends ce que la vie me donne avec beaucoup de bonheur ............... tant de gens n'ont pas cette chance ...... oh oui nous le vivons pleinements ce bonheur ..............................
Je le souhaite à tous ..................

gros bisous xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 2:22

Eh bien que de soucis tu as eu aussi.
Mais maintenant la vie est bonne avec toi, tu es heureuse.
Tu as raison, profites de chaque instant.

Et nous sommes contents aussi de te voir heureuse et ou on aimerait que tout le monde soit heureux, ça serait tellement bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 6:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 8:13

Et bien Linou ce fut encore le paradis à ce que je lis!!! Bien contente de te lire et de te voir heureuse!!! C'est vrai que beaucoup de gens cherchent le bonheur et toi tu l'as trouvé!!! Plus que 5 semaines et tu seras à nouveau dans les bras de ton amour!!!! Et 2010 sera l'année où il arrivera au Québec!!!! Vous aurez alors une vie de couple plus normale.
Bon retour parmo nous!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 11:47

Linou, notre fée clochette est de retour et nous on est contentes, et elle aussi car seulement 5 semaines et elles nous réabandonne aussi sec. Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 12:25

Linou tu pourais nous parler un peu de chez l'habitant a Cuba....comment est la vie en dehors des hotels ect....
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 15:02

Contente de te lire et de lire le bonheur à travers chacun de tes mots Linou.
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 16:04

C'est vrai Linou, ça serait intéressant d'en savoir plus sur la façon de vivre des Cubains. Tu pourrais peut-être nous parler de ce que tu as vu et connu lors de tes multiples voyages. Je suis certaine que ça en intéresserait plusieurs dont moi la première!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour Linou!!! Fr10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 16:15

Moi itou
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 20:20

Si vous avez des questions allez-y ....
mais que dire je suis aller en casa particular trinidad (officielle) santa lucia (non-officielle) , hotel Moron, Villa San Jose del lago sancti spiritus mais je vais aussi chez ma belle-mère à Chambas...........
Que voudriez vous savoir si je peux vous répondre ce seras avec un grand plaisir ......
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 20:30

Est ce vrais Linou que les cubain squi travaillent dans les hotels doivent mettre tous leurs pourboires dans un pot et le diviser en deux soit une partie pour eux et l'autre au gouvernement?
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 20:45

Pas de ce que je sais pour mon mari ............. par-contre certains hotel et département ont des lois différentes en ce qui conçerne les pourboires ............
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 21:07

Comment ça se passe à la maison? Ils n'ont pas nos facilités avec les appareils qu'on a. Y a-t-il des douches, de l'eau chaude? Dans le quotidien, comment ça se vit???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour Linou!!! Ca10

Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210Mar 5 Jan 2010 - 21:47

Moi ma belle-mère va chercher son eau chez un voisin, pour telephoner aussi mais certains ont tout ........ elle a une douche mais pas l'intallation de l'eau donc comme en camping chaudière avec eau dans la douche très grande moi elle m'en fait chauffer quand cé frisquet jajaaaaa mais ils avancent tranquillement mais cé une super belle maison ..... des amis cubains ont tout par-contre .... elle elle cuisine sur un rond de poêle à chaque fois je suis éblouit par sa débrouillardise de faire un méchant festin avec juste un rond de poêle .....
elle avait un poêle avant mais briser et trop cher mais un jour on va lui en acheter un ... mais avant j'aimerais qu'elle ait de l'eau courante ..... souvent ils ont un tonneau sur le toit pour chauffer l'eau ceux qui ont l'eau courante naturellement ........mais elle a tv, dvd...
des amis ont ordinateur,jeux vidéo etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon retour Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Linou!!!   Bon retour Linou!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour Linou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser