Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon retour, Linou!!!

Aller en bas 
+2
Lydie T
Nicole C
6 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 14 Aoû 2009 - 22:11

Et oui Linou, c'est déjà fini!!!

Bon courage car je sais

que c'est pas facile pour toi!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Fr10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 15 Aoû 2009 - 10:53

hello J'espèreque tu n'auras pas un trop gros coup de blues, bon retour.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Be10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 15 Aoû 2009 - 14:02

Bon retour Linou,bon courage pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 21 Aoû 2009 - 0:40

Salut !!!!!!!!
En effet c'est très difficile mais bon je vais tenir le coût pas le choix jajaaa
Hey je me suis fiancée jajaaaa Il m'a acheter une super de belle bague jajaa
Finalement nous avons passer notre première semaine à l'hotel Moron j'y étais déjà aller avec lui donc je connais bien ........ nous avons été voir des amies à moi à Ciego de Avila ainsi qu'à Moron des grandes amies cubaines depuis 2002 ce fût super cool et passer du temps avec d,autres couple qui se marient en oct comme nous jajaaaaa nous sommes environ 6 couples à se marier en oct de notre hotel wowwwww ça va donner un méchant coup au grand Boss jajajaaa j'ai fait des rencontres super de filles de Londres en couple comme moi et aussi pleins de travailleurs que je connais super bien on a eu un fun noir ensemble ........
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Fr10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 21 Aoû 2009 - 4:20

Je te souhaite moi aussi un bon retour Linou, avec un peu de retard, mais je viens aussi de rentrée.
J'espère que tu n'aura pas trop de nostalgie, regarde ta belle bague en pensant a ton prochain voyage qui arrivera très vite et qui en plus sera celui de tes noces, tout cela t'aidera, j'en suis sur à tenir, et puis nous sur le forum, on sera là.
Amitiés.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 21 Aoû 2009 - 7:18

Bonjour Linou! Contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir aussi heureuse!!! Je suis convaincue que tu as profité de chaque instant de ton séjour. D'ici ton prochain départ ce sera un plaisir de t'accueillir ici chaque fois que tu en auras envie. Bon courage!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 21 Aoû 2009 - 9:27

Wow Linou.... tu débordes d'enthousiasme!

Je suis bien heureuse pour toi, profites à fonds de ces beaux moments!

Super
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Fr10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Ven 21 Aoû 2009 - 10:12

Oui profite la vie est si courte et le bonheur si rare, alors vis!
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 22 Aoû 2009 - 0:34

Oui j'essaie le plus possible de profiter de ce bonheur qui est arrivée dans ma vie à un moment ou je ne croyais plus que cela pouvais exister jajajaa et en plus je ne le cherchais pas du tout ... oh que non jajaaa mais bon quand l'amour frappe on ne le voit pas venir jajaaa mais disons que tout ce passe merveilleusement bien... un divorce qui cé super bien passé... mes enfants accepte cette relation car ils on contact un peu avec lui et ils les rassurent .... mon ex a retrouver aussi le goût de vivre et d'aimer comme moi ... quelques fois le bout de chemin que l'on fait ensemble est terminer et il faut savoir quand s'arrêter avant de se noyer .... j'en était rendue la et lorsque j'ai pris ma décision final en avril 2008 ...L'amour que j'ai souhaiter toute ma vie est venue près de moi... il a travailler très fort cette amour là .... et 1 ans 1/2 plus tard c'est encore plus fort .... car Non je n'ai pas 20 ans et Oui j'en voyais de toute sorte en allant à Cuba et Non je n'ai pas la tête dans le sable jajaaaa Il le sait très bien et oui il est plus jeune que moi pour les curieux jajaaa mais disons que je suis pas mal bébé pour mon âge jajaaa même plus que lui jajaaaaa il est plus mature que Moi jajaa et Oui je parrait pas mon âge sur tout les points mais attention chu pas si vieille jajaaaaaa et entre nous cette différence parraît pas trop jajaaaa et non cé pas un coureur de touriste jjajaaaa bof j'écris mais je ne dirai pas tout mais un jour OUI car je trouve qu'on li juste les mauvaises expérience et oui je serai toujours un peu sur mes gardes mais même ici recommencer ma vie avec quelqu'un je ferais pareil donc cé pas parce-qu'il est d'une autre nationalité avec pleins de préjugés ..... mais je sais ici que je peu parler franchement sans être jugé depuis le nombre d'année que je parle avec Nicole ouffffffffffffff je crois 2000 sur le forum de Lily CL ..... ça fait un bail .... en tout cas pas loin de la ..........et enfin un forum ou les gens ne se bitch pas ........ bravo la gang disons avant j'étais souvent sur le forum ou l'ancien mais la mon coeur et mes pensées sont tellement pris et en plus je vais tjrs au même endroit et je commence à peine à en parler ouvertement sur le forum car le mariage est pour oct le 20 peut-être .... j'ai réserver 2 semaine mais je vais devoir tel pour une 3e semaine ou bouker pour sept ça va dépendre de certain papier grrrrrr disons les juges sont pas pressé eux .... on se comprends ..... et à cuba sa prends une 1ere signature pour le mariage et tu dois y être environ 4 jours avant ta date de mariage en tout cas ça dépends des régions cé pas tout pareil ......
Bon assez jaser jajajaaaa
Hasta la proxima
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Fr10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 22 Aoû 2009 - 5:09

Et bien j'avais bienpensé que ton histoire était comme ça nous an avions parlé déja et si tu avances les yeux ouverts avec ceux que tu aimes derrière toi, qu'est ce qu'il peut arriver à part plus d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 22 Aoû 2009 - 8:51

Et bien Linou, c'est tout un témoignage que tu nous fais là!!! Et en même temps tu nous démontres une confiance qui me fait grand plaisir!!! Qui sommes-nous pour juger???

Je suis bien contente pour toi et je ne peux que te souhaiter que ton bonheur se poursuive. Quoi qu'il arrive, au moins tu auras été jusqu'au bout et tu ne pourras pas dire: "J'aurais donc dû..."

Alors profite de ton bonheur, ma belle!

Merci encore pour la confiance que tu nous fais!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Fr10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 22 Aoû 2009 - 8:56

Oui Nicole tu fais bien de souligner que sa confiance nous touche et puis un peu de bonheur par les temps qui courent ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bon retour, Linou!!! Ca10

Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210Sam 22 Aoû 2009 - 8:58

Oui Lydie, c'est toujours bon de voir des gens heureux!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bon retour, Linou!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour, Linou!!!   Bon retour, Linou!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour, Linou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!
» Bon retour, Linou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser