Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances Cidalia

Aller en bas 
+11
big0249
REVES71
Jany
Linou
jaanin
Xmas
Lydie T
Nancyf
NINE
Nicole C
Martine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 16:05

J'y vais pour la journée Jany, on fait ça une fois par mois avec ma bande de copines . Il n'y a que 40mn de train de la maison alors... Là ,nous sommes beaucoup, 35, sinon entre 12 et, 30. On se fait un super repas pas trop cher et des musées et des ballades, nous sommes des déjantées intellectuelles et quand on se déplace on ressemble à un poulailler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Ca10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 17:57

Mercie Lydie et que ta journée sois merveilleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mer 2 Déc 2009 - 18:23

Martine,

Bravo à ta fille pour son PNC, j'espère que les portes des compagnies se rouvrirons un peu.

Ce serai avec plaisir que je te reverrai. Si tu as des trous dans ton planning on peut se donner rdv un de ses 4, mon tgv arrive gare de l'est et toi ton train gare du nord, c'est facile. Ce serai un réel plaisir, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Jeu 3 Déc 2009 - 1:27

Malheureusement je n'ai pas de planning, je travaille tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 18h30.
J'ai des moments de calme dans la journée à l'heure de la sieste du matin et de l'après midi.
Sinon je fais les aller retours à l'école plus l'occupation à la maison.

Mais j'aurai bien aimé voir Paris au moment de Noel sous les illuminations.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre
Nouveau membre
laurence


Scorpion Localisation : lyon
Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 3:34

Cidalia doit etre rentrée maintenant elle doit encore etre en rep dom dans sa tete et le decalage horaire sa aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvanautes.forumactif.org/
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 4:28

C'est pas facile quand on rentre, les 6 heures de décalage sont dures pour récupérer, en plus de défaire les valises et gérer de nouveau la maison.
Il faut au moins 4 ou 5 jours avant de refaire surface, elle doit dormir à l'heure qu'il est.
Elle a bien raison, quand on peut c'est mieux et progressivement de reprendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Ca10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 7:11

Et que tu as raison Martine ouffff...... le retour est pas facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (du Sud) dans mon cas je te dirais ce que je trouve le plus difficile c'est la vitesse des gens ..... il me stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en vacance tout est relaxe. Alors au retour quand je reprends ma voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me prends quelques semaines avant de m'y habituer. De toute facon je trouve les gens tres tres stressé, impatient et toujours a la course. C'est ce que je trouve le plus difficile dans la vie de tous les jrs alors imagine quand je reviens du Sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 7:16

Oui Jany tu as raison, mais nous, nous avons 6 heures de décalage horaire, et je t'assure que c'est vraiment très dur, tu imagines que tu dois te lever à 7 heures du matin, et que la veille ou tu étais en vacances, ça faisait minuit, donc tu es complètement déconnectée, et tu es vraiment fatiguée.

C'est vraiment dur de te lever, et tu te dis, comment je vais faire.

Pour moi au retour de Montréal, je me suis forcée à aller au lit à 21 heures, comme ça le lendemain pour me lever et travailler, ma foi ça a été comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Ca10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 7:37

C'est vrai que le décallage n'aide pas en plus du changement de rhytme de vie!!! Mais Cidalia refera surface au cours de la semaine! canne
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 8:07

Je rajoute à tout ce que vous dites que Cidalia est partie 15 jours et que donc le corps a pris des habitudes donc c'est encore plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre
Nouveau membre
laurence


Scorpion Localisation : lyon
Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 10:12

oui c'est vrai 15 jours d'affilées c'est encore plus dur !!!
moi k'ai eue beaucoup de mal meme mon mari le lundi na pas pu aller au travail surtout qu'on a atteri a charles de gaulles et apres encore 5h de route pour rentrer sur lyon !!!!!
je ferai pas sa tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvanautes.forumactif.org/
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 10:19

Oui avec la route en plus ça fait beaucoup Laurence, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 11:57

Merci à vous les filles de tous vos petits mots gentils, et cela fait chaud au cœur pour le retour.
Nous avons donc atterri hier à Paris à 8H20, le temps de récupérer nos bagages et de constater qu'une valise était complètement explosée, vive le retour; de faire une déclaration, de prendre ensuite la navette, de retourner à l'hôtel et retrouver notre voiture, et de prendre la voiture et en route pour 3H30 de route et être enfin chez nous, où nous sommes donc arrivé à 14H30, totalement explosés.
L'arrivée sous la grisaille fut difficile, mais le fait de retrouver nos enfants nous a réchauffer le cœur, et ensuite un bol de soupe, un premier tour de lave linge et au dodo.
Le lendemain, on a encore la tête dans le c.., et il faut tout ranger, mais c'est comme ça, et quel bonheur de retrouver son ordi et de venir lire tous ses messages et de venir vous dire bonjour amis forumistes.
Je vais maintenant travailler à un beau CR et trier mes photos, car il y en à un certain nombre.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Ca10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 13:44

Bien contente de voir que tu es bien rentrées, Cidalia! Tu m'as manqué! J'ai hâte de te lire et de voir tes photos mais prends le temps de te reposer!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Lun 7 Déc 2009 - 17:23

La valise et vous explosés mais des photos qui vont réchauffer nos soirées et mes matinées "tôt" devant l'ordi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Nouveau membre
Nouveau membre
laurence


Scorpion Localisation : lyon
Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mar 8 Déc 2009 - 5:03

moi pareil ma valise etait ouverte sur le dessus je pense que sa viens de la rep dom car je les ai vu faire a jeter les valises !!
sinon contente de te revoir avec nous !!
on attends les photos le reve .................
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvanautes.forumactif.org/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mar 8 Déc 2009 - 7:43

Cette année j'ai rencontré ce problème, à mon arrivée à Paris Orly, lorsque j'ai récupéré ma valise rigide, elle était totalement explosée sous le dessous coté roulette, j'étais pas vraiment contente, car le choc a du être quand même violent pour la détruire ainsi.
Enfin, nous avons fait une déclaration, nous verrons bien ce qui en découlera, dedans, pas trop de dégâts, fort heureusement.
Bises à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Ca10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mar 8 Déc 2009 - 7:45

Quand on voit comment ils manipulent les valises, c'est pas étonnant! J'espère qu'ils te rembourseront!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Fr10

Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210Mar 8 Déc 2009 - 7:53

Oui au moins pour la valise, car une bonne valise rigide ce n'est pas donné.
Bises à toi Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Cidalia   Bonnes vacances Cidalia - Page 3 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances Cidalia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances, Cidalia!!!
» Bonnes vacances Cidalia
» Bonnes vacances, Cidalia!!!
» Bon anniversaire Cidalia
» Joyeux anniversaire, Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser