Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes vacances, Cidalia!!!

Aller en bas 
+5
Jany
NINE
Martine
Nico
Nicole C
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mar 3 Aoû 2010 - 23:37

Bonnes vacances Cidalia et Yannick!

Profitez-en bien!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 9:32

Profitez-en, c'est toujours mérité les vacances! Wink))))

(Désolée, je peu pas mettre de smileys, y a pas de boutons pour moi, on a eu un gros problème de virus informatique au bureau, y plein d'affaire que je peu pas voir ou faire...mais au moins je peu lire et répondre)

J'édite pour dire que en mettant un point virgule et parenthèse, ça ma donner un petit smiley....donc j'essais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

Je te souhaite de bonnes vacances Cidalia, profites bien, reposes toi et à bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne vacances a toi et ton époux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mer 4 Aoû 2010 - 15:04

wowwww je viens de voir que vous partez en vacance Merveilleux....je suis bien heureuse pour vous. Profitez-en.....c bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Jeu 5 Aoû 2010 - 7:49

Coucou

Je viens d'avoir des nouvelles de Cidalia, ils sont bien arrivés hier soir à 18 heures chez sa maman, dans le village de son enfance et demain ils partent à la plage vers Faro dans l'Algarve chez sa cousine, elle donnera des nouvelles car sa cousine a internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Jeu 5 Aoû 2010 - 10:00

Super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Beaucoup pour ces nouvelles Martine c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Jeu 5 Aoû 2010 - 16:08

Merci Martine de faire le relais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Dim 8 Aoû 2010 - 20:31

Voila, je vais vous donner de mes nouvelles fraiches, et je remercie de tout coeur Martine de vous avoir tenu au courant et transmis les infos, elle est formidable, c'est une amie merveilleuse.

Bien après des péripéties, et des mois difficiles, ma santé n'étant pas au beau fixe, beaucoup d'entre vous le savent, j'ai pu prendre un peu de repos avec l'accord de mon médecin, une valise de secours digne d'un hôpital ambulatoire, ordre de mon cher doc, une feuille de consignes de 3 kilomètres de long, mais je vais obéir à tout, je vais être sage comme une image, pour une fois, siffle , mais j'ai du faire une tonne de bilans avant de partir, d'où un départ de dernière minute, car avant, les bilans n'étant pas bon, je ne pouvais pas penser aux vacances.

Dès que j'ai eu le feu vert, mon mari à penser me faire plaisir, d'où le Portugal, vers ma maman et les miens pour me faire bichonner, coucouner, dans le pays qui m'a vu naitre, et grandir et je peux vous garantir que cela fait du bien.
Le sang parle de lui même car dès que j'ai poser les pieds sur le sol portugais, mon coeur s'est mis à battre la chamade, et les larmes ont commencées à monter.

Aujourd'hui je suis dans l'Algarve, près de ma cousine, ou je suis en bord de mer, le paradis, je me ballade, à mon rythme, prend des photos, et pense bien à vous, il fait très chaud, 38° en moyenne, le soleil cogne fort, le ciel est bleu.

A très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Be10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 7:22

Merci Cidalia de partager avec nous tes instants de bonheur,prends bien soin de toi,profites au maximum de ta famille et de ton beau pays.
Viens nous donner de tes nouvelles,c'est important pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te souhaite plein de bonnes choses,ressources toi et reviens nous en meilleure santé
Je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ch10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 13:50

bonnes vacances à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 15:49

Cidalia c'est magnifique avec ta famille et ta Maman si tu savais comme je suis heureuse pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profites-en au Max et ton Chéri est adorable.... vraiment une bonne idée de te retrouver avec les tiens. Je te fait pleins de bisousssss et je te dit pas a bientôt car tes vacances seront terminés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 20:22

Merci Jany, c'est très gentil, ça me touche. C'est vrai que je suis super heureuse, ce qu'a fait mon mari est génial, et me faire bichonner par ma maman et ma famille me fait un bien fou, et me permet d'oublier, et d'alléger un peu les douleurs et le mal, et surtout cela me rend nostalgique.
Le passé revient, les souvenirs, les larmes montent, mais des larmes de bonheur, je suis heureuse, plein de chose remonte à la surface, ça fait un bien fou, et je fait découvrir cela à mon fils, qui lui ne connait pas, et ça aussi pour moi c'est important, et il aime le Portugal.
Le fait d'être chez ma cousine dans l'Algarve sur le bord de mer me permet de me connecter régulièrement, et de me reposer sur le bord de mer, ensuite je retournerais dans mon petit village de montagne et là bas je n'aurais plus de connection, alors j'en profite pour venir donner des nouvelles et voir les posts.
Je vous embrasse tous fort, bonnes vacances a ceux qui vont l'être et bon courage à ceux qui travaillent bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 9 Aoû 2010 - 22:39

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Cidalia!!! Ton mari a vraiment eu une idée géniale. Profite de chaque instant et laisse-toi bichouner. Ça fait tellement de bien et tu pourras refaire le plein d'énergie. Je t'embrasse très fort et je pense à toi souvent. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 7:06

Encore merci à vous pour vos souhaits qui m'ont accompagné.

Merci à vous tous pour tous vos mots gentils, cela m'a énormément touché, tant que j'ai pu me connecté je suis venu vous lire et donner des nouvelles, mais ensuite nous avons quitter l'Algarve pour remonter dans l'Alentejo, et comme nous étions dans une caravane, pas d'internet, ensuite nous avons continuer notre route par un débarquement à Sétubal pour rejoindre une autre partie de ma famille qui se trouve au Barreiro, et Alho Vedros, petite visite By Night de Lisbonne et enfin retour dans mon village perdu au pied de la montagne Serra de Estrela, plus haute montage du Portugal, mais pas plus haute montagne portugaise, car la plus haute se situe aux Açores.

Dans mon petit village pas de connection, donc difficile de vous donner des nouvelles, mais j'y ai passer des moments WHAOUH!!!!!!, et fort en émotion, revoir ma famille, mes racines, parler ma langue, que je parle couramment, mais pratique pour ainsi dire pas en France, et surtout ma Maman, ma petite Maman qui me manque tant, quel bonheur.
Malgré ma fatigue, j'ai passer de très bonnes vacances, tout le monde était aux petits soins, difficile de faire mieux, mais alors QUE CALOR!!!
mon fils à vu se que c'était le soleil, 30° en moyenne au réveil; et en journée facilement 40,42°, et à l'ombre, même l'eau de l'atlantique a atteint des record de températures, 26° dans l'Algarve.

Voilà un bref CR, je vous dirais bien plus dans quelques temps et photos à l'appui.

Quel déchirement aussi de quitter ce pays que j'aime si fort, mes tripes se sont vrillées, mon coeur s'est serré, les larmes ont coulées, mais il fallait un début et une fin, alors me revoici avec vous.

Je suis contente de vous retrouver, après un long voyage de retour, car non seulement la route est longue, mais quand en plus on se prend des bouchons, un à la frontière franco-espagnole, un à Bayonne, et le plus gros à Bordeaux, on se dit qu'on y arrivera jamais.
On a quitter le Portugal à 5H du matin le samedi et on est arrivé chez nous le samedi soir à 22H10.
Le plaisir de partager avec Martine des SMS sur la route, car elle aussi était sur le retour, c'est toujours agréable, on savait ainsi plus ou moins ou chacun de nous en étions.
Voila maintenant, c'est rangement, ménage, entretien des extérieurs.........

Encore merci à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 7:18

Coucou, oui sympa les petits sms sur la route du retour, toutes les deux dans les bouchons.
Il y a tellement monde qui part dans le sud en vacances, ainsi qu'en Espagne et le Portugal.

Nous avons mis moins de temps que toi, mais nous n'avions pas non plus la même destination, pour notre part nous avons mis 10 heures pour rentrer.

Bon courage pour la reprise, le ménage et le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 7:37

Merci Martine, et c'est vrai qu'au prorata, j'ai mis moins de temps que toi pour rentrer si l'on se fit au KM, plus de temps en heure, mais nous nous avions 1400 Km à faire, donc on a fait une bonne moyenne, malgré les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 7:44

Vous aviez mis pas mal de temps et ça a du être une longue journée.
Nous avons moins eu de kmsi, environ 850 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 8:19

1400 km Shocked c'est beaucoup....mais sûrement que pour voir sa famille et vivre de bons moments cela doit etre une bonne fatique comme on dit clin d\'oeil

Je suis tres heureuse pour toi Cidalia bisous que d'émotions vous avez dû vivre et qui restera toujours dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 15:09

Je te confirme Jany, je suis regonflée à bloc, les batteries bien rechargées, la tête pleine de superbes souvenirs, et j'y puiserais la force quand nécessaire. Les retrouvailles en famille, pour moi souvent appelé l'enfant prodige, car élevée là bas par la famille, pendant que mes parents préparaient pour moi une vie meilleure en France, donc mon départ a été difficile pour beaucoup, donc chaque retour est une fête, le Portugal m'accueille dignement, et alors la famille, je vous raconte pas pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Lun 23 Aoû 2010 - 22:29

Je suis vraiment contente de lire que ces vacances ont été merveilleuses pour toi, Cidalia!!! Ces retrouvailles ont dû être remplies d'émotions mais d'émotions bienfaisantes. Par contre je suis très contente de te retrouver (mon p'tit côté égoïste). bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 2:32

Eh bien Cidalia, on t'apprécie énormément, on est content que tu sois revenue.
J'ai moins remarqué ton absence étant moi même absente.
Bisous la miss.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Fr10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 17:59

Merci Martine, merci Nicole, ça fait chaud au coeur Embarassed
C'est vrai que pour nous Martine, absente toutes les deux en même temps, on s'est moins rendu compte oui

Je suis toujours nostalgique depuis mon retour, je revis mes vacances, surtout les moments forts avec les miens, c'est un peu dur, mais je sais maintenant que je ne resterais pas aussi longtemps sans y retourner.

Pour vous faire patienter et vous faire comprendre pourquoi j'aime mon pays, c'est parce qu'il regorge aussi de paysages fabuleux, alors voici quelques clichés en attendant : Une journée aux alentours de Lagoa, sur la plage de Nossa Senhora da Rocha, dans l'Algarve, c'est la nom que porte la chapelle sur la falaise surplombant la mer, et l'eau, sa couleur, whaouh !!!! et avec 40° à l'ombre, les 26° de l'eau sont super appréciés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 19:06

Tout simplement magnifique Shocked
Merci Cidalia.... nul doute que ton coeur est resté la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Bonnes vacances, Cidalia!!! Ca10

Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210Mar 24 Aoû 2010 - 21:57

Ouf!!! Vraiment magnifique en effet!!! Ça faisait combien de temps que tu n'y étais pas allée???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances, Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances, Cidalia!!!   Bonnes vacances, Cidalia!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances, Cidalia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances, Cidalia!!!
» Bonnes vacances Cidalia
» Bonnes vacances Cidalia
» Bon anniversaire Cidalia
» Joyeux anniversaire, Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les souhaits du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser