Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rénovations

Aller en bas 
+12
jaanin
Lydie T
Missou
big0249
REVES71
Nico
Jany
cidalia
Martine
alexo
le_battant
Nicole C
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 14:17

jaanin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raymu ...faut pas confondre...baguette magique et le balais volant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais !
De même qu'il ne faut pas confondre le balais magique et la baguette volante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 14:42

rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 15:16

Mon dieu, si on vous avait pas, il faudrait vous inventer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un vrai remède à la morosité, merci de ces moments de rires.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Rénovations - Page 8 Be10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 15:16

raymu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a aussi le tapis volant...de grande dimension, on pourrait tous y prendre place... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 19:53

Non le tapis volant ça n'a jamais marché, c'est un truc qui fonctionne à l'ancienne avec de l'essence frelatée, si tu mets du kérosène ça ne fonctionne pas.
En même temps pour le bonheur de se connaitre et de voir notre Nicole que ne ferait on pas ? Enfin de là a monter sur un tapis volant, est ce que la DGAC est passée par là ? Qui connait un pilote de tapis volant ? Je connais beaucoup de pilotes mais pas de ça. En plus si il ya des hotesses et de l'alcool sur les tapis volants avec Raymu on ne s'en sort pas. Daniel, une idée???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Rénovations - Page 8 Ca10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Ven 6 Nov 2009 - 22:21

Et ça continue!!! Je suis morte de rire en vous lisant ce soir. Je suis crevée, mais c'est pour une bonne cause. Nos meubles ont tous été livrés sans problème. Pierre a pris congé cet après-midi et a fait le branchement des appareils du meuble audio-video pendant que je vidais des boîtes et plaçait la vaisselle et la verrerie dans le bahut. Nous sommes très très contents. Le résultat nous plait beaucoup.

C'est pas évident de partir de rien et de s'assurer que tout est harmonieux. Il reste des choses à faire comme poser les cadres, bibelots, voilages. Mais le pire est derrière nous.

Pour terminer, je peux dire que vous lire, avec toutes vos idées fantaisistes, est un pur plaisir!!!! Merci les amis!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 6:12

Bonjour Nicole

Je suis contente pour vous deux , que vous êtes dans vos beaux meubles, et que ça vous plait.

On a fait fort avec nos délires, n'est ce pas.

Coucou à Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 8:08

En délires il n'y a pas mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Rénovations - Page 8 Ca10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 10:05

Lydie T a écrit:
En délires il n'y a pas mieux que nous

C'est trop vrai!!!Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 10:08

Super que tu sois contente du résultat Nicole, c'est l'essentiel, et pour les délires tu n'es pas la seule à qui ça fait du bien, moi j'adore, alors merci de ses moments de bonheur sur le forum.
Lydie tu as raison, pour les délires, on est vraiment fort top , alors quelle solution après le tapis volant Question
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Rénovations - Page 8 Be10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 13:24

Nicole,vous êtes heureux dans votre nouveau décor,tout va bien,relax et le cœur gonflé de bonheur.
Je t'imagine...ta maison doit être de toute beauté,l'ambiance chaleureuse et douce au regard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 14:53

Bon Jeannine, une idée ?

Christian trés branché nouvelles technologies suggère la téléportation aprés que je lui ai demandé son avis. Bon le problème c'est à mon avis comment arriver tous au même endroit? Et surtout le temps que ça va prendre. Et les doudounes de Martine sont elles téléportables, bref, là j'en appelle aux cerveaux susmentionnés, vous en pensez qoi?

Moi j'ai hâte de débarquer chez Nicole, et vous?

Je suis en plein préparatifs d'anniversaire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 15:08

Bien moi je reviens de Montréal, et j'ai encore un ti peu le décalage horaire, donc je vous suis, je ne gère rien, et les doudounes, il ne faisait pas froid à Montréal, donc venez avec vos manteaux normaux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 17:58

Facile Martine, bon admettons . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Rénovations - Page 8 Ca10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Sam 7 Nov 2009 - 21:58

jaanin a écrit:
Nicole,vous êtes heureux dans votre nouveau décor,tout va bien,relax et le cœur gonflé de bonheur.
Je t'imagine...ta maison doit être de toute beauté,l'ambiance chaleureuse et douce au regard.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Jeannine!!! Aujourd'hui nous avons accroché les cadres et tableaux tranquillement. Nous avons pris notre 1er souper à notre nouvelle table et ce soir nous avons profité de notre nouveau décor devant un feu de foyer. Vraiment agréable et confortble. Nous adorons. Il ne manque que les voilages qui seront installés sous peu lorsque j'aurai fait les retouches de peinture. Ça fera encore plus chaleureux.

Pour le reste je vous laisse à votre délire collectif les amis!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 3:54

Nicole comme ça doit être bien joli, et tu me donnes l'envie de changer le décor de chez moi, j'ai déjà changé les voilages et les tentures, là j'aimerai le tapis sous la table de salon.
Nous allons voir aussi pour changer la salle à manger qui a l'age de Bettina 26 ans, ça commence à bien faire, et je n'aime plus ce style du tout.
La chambre à coucher c'est prévu depuis longtemps mais j'attends que Didier se décide à peindre, et il faut d'abord arracher le papier peint.

J'ai attrapé ton virus.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 5:41

Ça Martine aprés la québèquite, comme la cubaïte, c'est donc maintenant la donc la changemaisonite.
Nicole balance des trucs largement plus dangereux et même contagieux que le H1N1, puisque tous ces virus se chopent par la simple lecture, alors imaginez la pandémie. Et puis d'un coup, "bon je vous laisse à vos délires", elle fait celle qui n'est pas concernée et surtout aucune solution ou remède n'est proposé.

Elle fait ça avec une élégance rare et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'air de rien pense-t-elle...


Dernière édition par Lydie T le Dim 8 Nov 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 6:35

Lydie T a écrit:
Et puis d'un coup, "bon je vous laisse à vos délires", elle fait celle qui n'est pas concernée et surtout aucune solution ou remède n'est proposé.

Elle fait ça avec une élégance rare et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'air de rien pense-t-elle...
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que la Miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant, elle est toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 6:49

MDR MDR oui je pense que j'ai attrapé pas mal de virus dernièrement, et là pas de vaccin
Mais bon la Françoïte c'est bien ici.
On a du bon vin, même si je ne bois pas toast
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 8:15

Et bien il y a de sacrés virus qui trainent dans le coin, avec de sacrés noms, ils se terminent tous pas "ïte" scratch , et ça se soigne Question Hein , car ça devient dangereux, c'est contagieux, ça s'attrape en tapant sur les touches ou clavier scratch ou bien Question Exclamation Rolling Eyes siffle , il faut me le dire, on sait jamais, c'est que je voudrais pas tomber malade moi Wink langue
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 8:39

Tu n'es pas encore assez malade, on en rajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 9:37

cheers je fais amis avec vous les virus, je rends les armes, je suis sage oui , une question au passage, serais la même maladie que la "bayabaïte aigue", car si c'est la même souche, alors trop tard je suis déjà contaminée MDR , mais je suis toujours partante pour une "québéquïte" aussi MDR-rire siffle
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 9:52

Oui bien sur partante pour la québèïte aussi la bayahite est depuis longtemps chronique pour moi.

Tu vas quand à toi nous refaire une poussée aigüe dans 13 jours de bayahite...
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 16:32

Ouille aie aie moi j'ai du mal à vous suivre mais c'est ou vous voulez et quand vous voulez car plus on est nombreux plus on est fou non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous me faites bien rire alors merci et à bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Rénovations - Page 8 Fr10

Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210Dim 8 Nov 2009 - 18:56

Nadine tu as tout compris, enfin si il y a un truc à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations   Rénovations - Page 8 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser