Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre de la pluie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Lettre de la pluie.... Ca10

Lettre de la pluie.... Empty
MessageSujet: Lettre de la pluie....   Lettre de la pluie.... Clock210Mer 22 Juil 2009 - 15:48

Bonjour, c 'est moi, la pluie.
Je voudrais répliquer à la campagne de dénigrement que vous menez à mon égard.
Je sais que vous me détestez depuis toujours, et encore plus que jamais.
Ben savez-vous quoi? Je suis encore plus tannée de vous autres que vous êtes tannés de moi!

Je ne suis plus capable de vous entendre vous plaindre de moi: "Ah! pas encore de la pluie! Maudite pluie!"

Y fait pas beau!» C'est quoi, ça, il ne fait pas beau?
C' est tout à fait subjectif.
Pourquoi le soleil, c' est du beau temps, et la
pluie du mauvais temps?
Vous irez en Éthiopie, au 100e jour de sécheresse, voir s' ils trouvent qu 'il fait beau.
Laissez-moi vous dire que, lorsque j' arrive là-bas, c'est moi, le beau temps.

Pourquoi êtes-vous en adoration devant le soleil? Le soleil vous brûle, vous donne le cancer et vous tue.

Vous êtes absurdes. Vous vous déshabillez quand il fait soleil et vous vous habillez quand il pleut! Gros quotients!
C 'est le contraire qu' il faut faire. Le soleil, c' est du feu. La pluie, c' est de l' eau.
Vous habillez-vous pour prendre votre douche? Votre peau aime l 'eau. Votre peau haït le feu. Vivez en harmonie
avec votre corps. Quand il pleut, au lieu de vous couvrir et de vous réfugier dans la
maison, enfilez votre maillot et venez dehors.
Que fait l'homme quand il fait soleil? Il joue au golf.
Que fait l 'homme quand il pleut? Il fait l' amour.
Et vous, mesdames, vous n' allez pas me dire que vous préférez que votre mari joue au golf plutôt qu' il vous fasse l 'amour?

Il n' y a rien de plus romantique, de plus sensuel que moi.

Quand on tombe amoureux, on dit qu 'on a un coup de foudre, pas un coup de soleil.
Le coup de soleil, ça vous rend rouge comme un homard, puis vous pelez pendant deux semaines.
Le coup de foudre vous rend heureux et léger.
Après que je suis tombée, vous n' avez rien à faire. Votre gazon est plus beau. Et l' air sent meilleur. Mais pas le moindre merci. Pas la moindre poésie.

Je suis tannée des petites météorologues qui parlent de moi comme si j' étais la peste ou Ben Laden

La pluie est un effet spécial qu' aucun Stephen Spielberg n'est capable de reproduire.
Au cinéma, parfois, ils font pleuvoir sur un coin de rue, et ça leur coûte un bras! Wow! Moi, je suis capable de pleuvoir de Gaspé à Gatineau!
Pour pas une cenne! Profitez-en au lieu de gueuler!
Y a juste Gene Kelly qui a compris qu'on peut avoir du fun sous la pluie. Si toutes les belles filles se promenaient en costume de bain quand il pleut, il y aurait plus de gars sur les terrasses les jours de pluie que les jours de soleil.
Le réchauffement de la planète, ce ne sera pas ma faute à moi, ça va être la faute du soleil que vous aimez tant.
Avant, vous aimiez le soleil, maintenant vous allez aimer la pluie. Le beau temps, ça va être moi. Le mauvais temps, ça va être lui.


Avez-vous compris une fois pour toutes...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Lettre de la pluie.... Ca10

Lettre de la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la pluie....   Lettre de la pluie.... Clock210Mer 22 Juil 2009 - 16:46

J'avais reçu cette lettre par courriel!!! Elle est bonne et tout n'est pas faux dans ce qu'elle dit!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Lettre de la pluie.... Fr10

Lettre de la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la pluie....   Lettre de la pluie.... Clock210Mer 22 Juil 2009 - 18:57

La moral de cette lettre est bonne et vrai oui , l'eau est vitale pour notre existence, il faut aussi savoir l'utiliser avec intelligence, mais trop de jours de pluie surtout pendant l'été démoralise aussi, notre psychisme a besoin d'un quota de soleil pour s'épanouir, il est prouvé que les cas de dépressions sont plus important sur les périodes de grisailles ou peu ensoleillées.
On est jamais content... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Lettre de la pluie.... Ca10

Lettre de la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la pluie....   Lettre de la pluie.... Clock210Mer 22 Juil 2009 - 21:20

C'est vrai qu'on n'est jamais content. Les gens des Caraïbes sont toujours étonnés de voir à quel point la température est un sujet de conversation pour nous. Eux n'en parlent à peu près jamais car les jours se suivent et se ressemblent sauf en cas de tempêtes tropicales ou de cyclones. Pour nous c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Lettre de la pluie.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la pluie....   Lettre de la pluie.... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de la pluie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pluie d'honneurs pour Air Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Le coin de l'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser