Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une pluie d'honneurs pour Air Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une pluie d'honneurs pour Air Canada Ca10

Une pluie d'honneurs pour Air Canada Empty
MessageSujet: Une pluie d'honneurs pour Air Canada   Une pluie d'honneurs pour Air Canada Clock210Ven 11 Déc 2009 - 23:00

Une pluie d'honneurs pour Air Canada
BUM interactif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir remporté plusieurs distinctions auprès des lecteurs du magazine Global Traveler il y a deux semaines, voilà qu’Air Canada est encore une fois récompensée pour ses efforts par le lectorat du magazine Business Traveler.

Air Canada voit ainsi son service reconnu par la clientèle affaires qui aime voler dans les appareils unifoliés blanc et rouge. À son palmarès déjà bien garni de l’année s’ajoute aussi les palmes de Business Travele pour les meilleurs agents de bord en Amérique du Nord, les meilleurs services en vol en Amérique du Nord, le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires et le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux.

Ces prix font partie de la reconnaissance de «Best in Business» du magazine. En étant nommée meilleure dans 4 catégories différentes, Air Canada est la seule compagnie d’aviation au monde à recevoir autant de premiers prix.

Mondialement, Business Traveler est publié en 10 éditions différentes et le sondage est effectué auprès de 500 000 de ses lecteurs.

La direction d’Air Canada a profité de la remise des prix pour remercier l’énorme professionnalisme de son personnel et les attentions qu’il porte à ses clients.

Source: Canoe.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou


Lion Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : RSG en milieu familial
Votre pays : Une pluie d'honneurs pour Air Canada Ca10

Une pluie d'honneurs pour Air Canada Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'honneurs pour Air Canada   Une pluie d'honneurs pour Air Canada Clock210Ven 11 Déc 2009 - 23:56

Hum je vous dirai si il sont mieux qu'avant je les reprends le 27 dec moi j'ai pas aimé en juillet 2008 mais bon.......... cé mon transport maintenant jajaaaaa
pas le choix surtout que je bouke juste le vol pour ces 2 départ déjà réserver en dec air canada fev canjet qui cé améliorer car je les nommaient canfrette mais cé normal plus petit et air climatiser assez froide mais en entrant je demande les couvertures car je sais qu'ils en ont juste kke unes jajaaa l'agent me dit je peux pas mais regarde a 2 ou 3 place de toi si tu la prends je dit rien jajaaaaa faites le vite en entrant car y'en a vraiment pas gros ou amener la vôtre car cé vraiment frette avec eux dsl je me perds ici avec air canada jajaaaaa cé ben moi ça roman après roman jajaaaa sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie d'honneurs pour Air Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Canada pour une bonne cause
» Des honneurs pour Air Canada
» Air Canada - Augmente ses tarifs pour les bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Le monde aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser