Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la grosse colère à cidalia

Aller en bas 
+4
Missou
Nicole C
Lydie T
cidalia
8 participants
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis très très très très en colère, je n'avais pas vraiment réaliser, mais là je viens de faire tilt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors d'une Martine s'en va le 28 juin en EGYPTE
après c'est Nicole qui rejoint son CAYO LARGO dans 9 jours
puis Missou qui part pour la FRANCE dans 10 jours, heureusement on se rencontrera un peu,
je continue Jeannine qui partira en croisière dans 13 jours
et pour finir Lydie qui part pour BAYAHIBE dans 14 jours
non mais dites dont, et moi dans tout ça, avec qui je vais causé, vraiment les filles , pas sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No No No :non-non1: :non-non1: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 20:53

je suis d'accord, tu vas être un peu seule mais on aura plein de trucs à te raconter.
On pensera à toi et on jasera sur toi, promis.
allo on sera là par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 20:58

C'est malheureusement la réalité, Cidalia! On pensera très fort à toi et au retour tu auras plein de choses à lire car on aura plein de choses à raconter. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais quand même suis malheureuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


faudra prendre pleins de photos
pour après les mettre sur le forum pour alimenter mes longues nuits d'insomnies,
et sans vous elles vont êtres encore plus longues
mais bon je vous en veux pas, juste un chouia comme on dirais par chez nous
allez j'arrète mes bétises
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 22:21

Je te comprend, Cidalia! En même temps c'est flatteur pour nous!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 22:53

Tout à fait Nicole, c'est que vous allez me manquer prière
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 23:24

Je pourrai venir te faire des coucous moi si mes hôtes m'en laisse le temps, mais oublie ça pour tes nuits blanches, moi je vais faire dodo.

Jean fait dire qu'il adore ton Caliméro, il dit sa phrase préférée bisous

J'ai vraiment hâte de te rencontrer danseurs
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Lun 22 Juin 2009 - 23:37

Missou a écrit:
Je pourrai venir te faire des coucous moi si mes hôtes m'en laisse le temps, mais oublie ça pour tes nuits blanches, moi je vais faire dodo.

Jean fait dire qu'il adore ton Caliméro, il dit sa phrase préférée bisous

J'ai vraiment hâte de te rencontrer danseurs


moi aussi soyez en sur, dit à jean que je veux bien lui donner un dessin de calimero, mais moi je suis plutôt une joyeuse et une rigolote mais je crois que vous aviez déjà compris, difficile maintenant de vous le cacher rire
pour ce qui est de dormir, c'est mon éternel problème, et comme j'ai reçu mon traitement ce matin, j'ai dormi une partie de l'après midi, donc maintenant pas sommeil, mais ne t'inquiète pas je sais prendre mes temps de repos quand mon corps réclame, mais là je ne vais plus tarder car en France il est quand même 5h35 du matin.
allez gros bisous, je vous enverrez demain une photo de nous, et pareil apres pour vous hello
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 4:02

Tu ne seras pas longtemps seule, Nicole part le 2 juillet et le 12 je rentre, donc le 13 je suis là.
ça ne fait pas trop long.
Et il y a les autres membres du forum pour te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 6:31

Cidalia tu peux peut être prendre le temps de lire mes carnets de voyage ? Tu me connaitras mieux.
Taper sur un clavier par contre est trés difficile pour moi alors ça prend du temps, donc lis ceux là, je ne sais pas ce que je ferais en rentrant, car se renouveler c'est important. Pour pouvoir partager.

Tu lis tous nos comptes rendus à toutes, même si certaines paresseuses comme Jeannine ne nous ont pas encore parlé de certains voyages et qu'elles partent en faire d'autres. Mais si tu as lu son blog sur la Polynésie c'est une merveille.

Le temps que tu ais lu tout ça on serra revenues.

Et tu n'as pas le droit d'être en colère mais tu as le droit pour Caliméro. Car toi tu vas voir Missou et Jean.

Bisous et c'est pas bien de ne pas trop avoir dormi cette nuit, prends soin de toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 7:51

C'est le temps des vacances...... siffle tam ti dli dame
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je sais bien que c'est le temps des vacances mon pauvre ptitdoux, mais qu'est-ce que tu veux on finit par prendre des habitudes de papotages et là mes copines vont me manquer, mais je vais aller en embêter d'autre avec mes bêtises, paroles de portugaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 8:29

j'avoues que c'est difficile de mettre de coté nos bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 8:31

ptitdoux a écrit:
j'avoues que c'est difficile de mettre de coté nos bonnes habitudes.
et oui, chasse le naturel et il reviens au galop....
au plaisir de te lire Ptitdoux, c'est charmant comme pseudo
hello
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 8:33

Lydie T a écrit:
Cidalia tu peux peut être prendre le temps de lire mes carnets de voyage ? Tu me connaitras mieux.
Taper sur un clavier par contre est trés difficile pour moi alors ça prend du temps, donc lis ceux là, je ne sais pas ce que je ferais en rentrant, car se renouveler c'est important. Pour pouvoir partager.

Tu lis tous nos comptes rendus à toutes, même si certaines paresseuses comme Jeannine ne nous ont pas encore parlé de certains voyages et qu'elles partent en faire d'autres. Mais si tu as lu son blog sur la Polynésie c'est une merveille.

Le temps que tu ais lu tout ça on serra revenues.

Et tu n'as pas le droit d'être en colère mais tu as le droit pour Caliméro. Car toi tu vas voir Missou et Jean.

Bisous et c'est pas bien de ne pas trop avoir dormi cette nuit, prends soin de toi.
bisous

je ne manquerais pas de lire tout ça, mais c'est où scratch Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 8:36

Bon je rentre de chez le doc pas envie d'en parler.
Je vais relancer les discussions , tu lis et je mange pendant ce temps là, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 9:12

cidalia a écrit:


je ne manquerais pas de lire tout ça, mais c'est où scratch Question scratch

Tous les compte-rendus et carnets de voyages sont dans la section Compte-rendus, au dessus de la section Photos et vidéos, Cidalia. Il sont classés par région.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 9:30

Cidalia, Nicole, te donne l'infos ce sera plus facile pour t'y retrouver.
Je sais ce n'est pas toujours évident de se répérer sur un forum et tu es nouvelle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Mar 23 Juin 2009 - 9:38

Les filles j'ai relancé les discussions sur mes carnets, comme ça elle aura tout de suite tout sur le portail.

Je revis de pouvoir poster les photos. Pas top le mardi mais bon je vais enfin pouvoir me poser avec un thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : la grosse colère à cidalia Ca10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Jeu 25 Juin 2009 - 14:42

Moi je vais te rapporter des photos de volatiles Les mignons Fou de Bassan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : la grosse colère à cidalia Fr10

la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210Jeu 25 Juin 2009 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma Jany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grosse colère à cidalia Empty
MessageSujet: Re: la grosse colère à cidalia   la grosse colère à cidalia Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse colère à cidalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE question !
» Cidalia?
» Bonjour Cidalia!!!
» Bon retour Cidalia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser