Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Cidalia!!!

Aller en bas 
+3
cidalia
Buena Dias
Missou
7 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 6 Juil 2009 - 1:30

Salut Cidalia, j'espère que tu ne t'ennuie pas trop. Je suis debout avant tout le monde ici et j'ai voulu te faire un post juste pour toi!! Il ne faut pas que tu te sentes trop délaissée. Je pense à toi et à tous mes amis (es) virtuels (les). hello hello top bisous
Revenir en haut Aller en bas
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias


Vierge Localisation : Magog
Emploi/loisirs : voyage
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 6 Juil 2009 - 7:10

je suis avec toi Missou bonne journée a vous deux ...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 6 Juil 2009 - 7:16

Merci Missou, j'espère que vous allez bien, je suis sur mon portable, je pars quelque jours avec mon mari me reposer un peu, ma maman est à la maison, nous avons des soucis dans la famille, encore un coup dur.
Bisous, profitez bien de la France, et de vos filles.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 6 Juil 2009 - 19:29

Eh bien, j'espères que tes soucis ne sont pas trop graves Cidalia... reposes toi bien, et je te souhaites que tout se ranger le plus rapidement possible!

Bonjour à toi Missou! Tu me fais penser... j'ai pas mis ma badrole compte-temps pour notre randonnée en bateau! ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mar 7 Juil 2009 - 2:39

J'espère que tout va se tasser le plus rapidement possible Cidalia.

Rhum-Salsa... Moi je l'ai mis ma banderolle langue

Merci Buena Dias
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mar 7 Juil 2009 - 17:20

Missou, nous avons eu un décès d'un proche, mais normalement, rien de changer, fais moi passer des que tu peux ton numéro de téléphone ou te joindre, et on s'appellera fin de semaine, juste il y aura ma maman chez moi.
voila, je vous mebrasse, amusez vous bien, profitez bien de la vie à la française.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mer 8 Juil 2009 - 11:21

Bonjour Cidalia, jusqu'à dimanche, tu peux nous rejoindre au 06 79 85 10 59. Samedi, je serai à un mariage et je n'aurai pas le téléphone avec moi à partir de 14 heures je crois. En fait, c'est Jean qui se promène avec. Lydie, tu peux nous rejoindre aussi. Je ne veux pas faire d'interurbain au frais de mes hôtes, ils m'offrent déjà beaucoup

Au plaisir de vous rencontrer bientôt hello hello
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mer 8 Juil 2009 - 17:14

Ok Missou, j'ai noté, je te téléphonerai samedi certainement ou dimanche ou lundi au plus tard.
je vous embrasse.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mer 8 Juil 2009 - 17:33

Cidalia... Lundi, nous n'avons plus de téléphone!!!!!!! Les meilleures journées pour nous rejoindre sont jeudi, vendredi et dimanche.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Jeu 9 Juil 2009 - 12:39

OK j'ai, tout bien noté, je t'appelerai dimanche, au pire tu as mes coordonnées, normalement, rien de changé.
bisous a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Dim 12 Juil 2009 - 14:06

Bonjour Cidalia, je te laisse le numéro de téléphone de la carte sims que Jean a acheté pour son portable. Tu peux nous rejoindre à ce numéro dès maintenant. Le voici donc 06 08 12 66 12.

Au plaisir de te rencontrer hello
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Dim 12 Juil 2009 - 14:18

Bon,
avec tous ces échanges, êtes vous arrivées à vous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Dim 12 Juil 2009 - 14:58

roger a écrit:
Bon,
avec tous ces échanges, êtes vous arrivées à vous rencontrer ?

bientôt Roger, bientôt, la rencontre approche, c'est pour le mercredi 15 juillet que Missou débarque à Vichy et on vous tient au courant, bien sur.
Bisous.
A +
hello
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Dim 12 Juil 2009 - 16:23

Un coucou de Bayahibe, tout va bien et un gros bisous de Patricia a ceux qui la connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Dim 12 Juil 2009 - 19:39

Bonjour Lydie, j'ai l'intention de t'appeler le 17. Malgré que je n'ai pas beaucoup de minutes sur ma carte. Ce serait préférable que tu m'appeles... On pourrait se parler plus longtemps oui
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 13 Juil 2009 - 9:04

J'ai bien noté Missou, et à bientôt je te rappelle d'ici mercredi.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 13 Juil 2009 - 15:16

Soleil et chaleur, un petit coucou de Bayahibe.

Missou OK, on voit ca le 17.

Bisous Cidalia et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 13 Juil 2009 - 15:29

Il a clair, qu'à en lire certains, la pire place à rester en vacances, c'est ici au Québec!!!!! Enfin, plus précisément, Montréal, et alentours! Car Gaspé, il fait beau! Bayahibe, fait beau!

Bonne Rencontre à vous Missou et Cidalia, pour mercredi! Va-t-on avoir des photos de cette rencontre?

Que de grands plaisirs de se réunir...

Bonne Continuité de vacances Missou!!! Contente de lire que vous avez du plaisir et que vous profitez bien de vos vacances!

Et tu verras Missou, maintenant, j'ai ma bandrole de décompte pour notre super croisière, Dios que j'ai hâte! J'ai trois jours de supllémentaire de déjà cédulé! Yesssssss la croisière s'amuse! excitée
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 13 Juil 2009 - 18:08

Bisous Lydie, si tu viens à nous lire et profites encore bien de Bayahibe.
Je t'embrasse, à bientôt.
hello
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Lun 13 Juil 2009 - 22:27

Lydie, Profites bien de ta présence à Bayahibe et de cet hotel merveileux dans lequel tu es. L`automne dernier, je suis allé à l`hôtel voisin le Catalonia Dominicus et j`en ai profité pour aller visiter l`Iberostar, c`est vraiment un hôtel magnifique. Remplis toi du soleil chaud et de l`énergie qu`il t`apporte. Bonne fin de vacance!!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Ca10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mer 15 Juil 2009 - 12:48

En parlant avec Cidalia aujourd'hui, je me suis rendue compte que je vous ai donné le mauvais numéro pour me rejoindre.

Voici donc le bon numéro 06 08 12 66 22

Je suis désolée pour les inconvénients... peureux
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Bonjour Cidalia!!! Fr10

Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210Mer 15 Juil 2009 - 17:15

Ravie de cette rencontre, super entente, personnes hypers sympathiques, le courant est bien passé alors on trinque à votre santé à tous...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Cidalia!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cidalia!!!   Bonjour Cidalia!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Cidalia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cidalia?
» Comment va Cidalia ??
» Joyeux anniversaire, Cidalia!!!
» Bon anniversaire Cidalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser