| ah non ca marche pas !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 17:17 | |
| ca fais 2 texte que j'écris sur l'économie versus la crise financière et ca marche pas presque 40 minutes pour rien donc je fais un test la nicole tu pourra supprimer mon messsage dsl | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 17:53 | |
| Un conseil, pour de longs messages, il vaut mieux les écrire d'abord sous word, ou tout autre éditeur de texte. Après, un simple copier coller suffit. J'ai aussi perdu de longs messages à mes débuts, maintenant je n'ai plus ce problème. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 18:40 | |
| J'allais justement proposer le même truc. En plus ça te permet de sauvegarder les longs messages et les réutiliser par après | |
|
| |
le_battant Membre actif
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 19:34 | |
| Merci pour le conseil . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Jeu 23 Oct 2008 - 22:17 | |
| Désolé pour ce conte-temps, lebattant ! C'est exactement ce qu'il faut faire quand on écrit de longs messages! En plus de cette façon quand un forum ferme on n'a pas perdu tous nos compte-rendus!!! :yeux: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Mar 28 Oct 2008 - 15:35 | |
| Alors là, Nicole tu dis bien vrai, et moi au début je faisais de fausses manipulations et mes messages disparaissait aussi, qu'est ce que j'ai pu râler. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Mar 28 Oct 2008 - 15:41 | |
| Bon et bien c'est vrai que moi je ne peux rien dire car je ne sais rien faire. J'ai des problèmes car l'ordi nous lâche mais c'est vrai que sous word on ne perd pas tout. Maintenant aprés il faut savoir quoi en faire. LOL!
Bonne soirée à vous tous @+ Lydie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! Mer 29 Oct 2008 - 7:37 | |
| Moi je fais des dossiers word avec les comptes rendus, mais c'est vrai aussi qu'à force, tu stockes et tu stockes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah non ca marche pas !!!! | |
| |
|
| |
| ah non ca marche pas !!!! | |
|