| voyage dans le temps des fêtes | |
|
+4Missou mart the mustang man grosentiti le_battant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 16:20 | |
| salut à tous ! Bon la semaine passé j'ai rencontré un ami que je me suis fais lors de mon voyage en république et avec qui j'ai garder le contacte . Il ma proposé de partir dans le sud pour noel . L'idée est très bonne mais étant au étude les $$$ sont un peu plus rare . Donc ma question est à votre avis , c'est quand le meilleur temps pour acheter pour noel ( maintenant , à 2 semaine ou à 2 jours du départ ) . Je n'ai jamais regarder les prix pour le temps des fêtes encore moins pour pour les dernieres minutes mais je suppose très fortement que les deals ne doivent pas être légion ou pour ainsi dire impossible à trouver ... Je sais que les fluctuations des prix des voyages sont presque impossible à prévoir mais d 'espérience vous me recommandez quoi ? | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 18:31 | |
| le battant j,attends la reponse comme toi moi aussi rep dom aux fetes cet annee j,ai fait casa marina ,juin le royal decamron mexique et septembre punta cana mais mes amours vont au casa marina l,endroit la ville etc et le cher gwagwa j,attends comme toi quand acheter | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 19:08 | |
| Étant conseiller je vous dis ne ne plus trop attendre. Les compagnie essaye de conserver des prix élevés avec l'insertitude économique. Ça dépend aussi du nombre de personnes que vous êtes, l'endroit et vos attentes. Tout dépend de ce que vous rechercher et quels sont vos critères. Plus vous attendez - il reste de place. Les groupes sont désavantagés. Vous allez trover de bons deals à la dernière minute mais plus comme 200.00$-300.00$ moins cher. Les desinations populaires ne baissent plus autemps qu'avant. Quel sont vos critère et je peux regarder pour vous. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 19:32 | |
| MERCI pour ton conseil mart !!! J'ai pas vraiment de critère a part de la bouffe mangeable et de la biere buvable et pas trop cher . Si je peux trouver quelque chose en bas de 1000 ou 1100 ca va PEUX-ÊTRE me permettre de partir ... J'ai vue le amigo holguin a 915 $ pour la semaine de noel ca pourrai p-e convenir ... Par contre j'y suis deja aller et j'aime bien decouvrir de nouveau endroit ... Je vais être au aguet ... | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 20:11 | |
| Pas de problème et si jamais vous avez besoin d'aide et bien je suis là. Ce qui est plate en ce moment c'est que plusieurs compagnies et transporteur hésitent à ouvrir de nouveaux vols. Ça ne va pas juste mal au USA. C'est un peu une crise planétaire que nous vivons. Tout est mis sur la glace. C'est triste. Regardez juste des destinations comme San Andres et Costa Rica qui ne sont presque juste offerte en départ de Toronto. La demande trop basse qu'ils nous disent. La demande est là mais les compagnies ont peur de rester avec des banc vide dans l'avion. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 20:30 | |
| Il y a toujours les croisières qui sont possibles. Étant donné ton budget, l'idée de faire la route jusqu'en Floride peut être intéressante. À plusieurs, vous vous partagez les frais d'essence et de stationnement au port. Il y a des croisières qui pourraient être intéressantes sur Carnival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnes recherches | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Jeu 23 Oct 2008 - 22:25 | |
| Je vous souhaite vraiment de trouver quelque chose, lebattant et grosentiti!!! | |
|
| |
carcajou68 Nouveau membre
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : Voyage, Chasse ,Pêche ,Camping ,VTT Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Dim 26 Oct 2008 - 13:49 | |
| Je te souhaite bonne chance dans tes recherche... Moi personnelement j'aime bien faire affaire avec mon agent de voyage c'est plus le fun il répond a tes question et jen ai pas mal ihhiihhihi Je me suis deja faite avoir 1 fois a acheter par internet .. finito hiihhi je préfaire payer quelque dollard de plus mais etre satisfaite au moin .. moi jai eu une mauvaise expérience et cest fini je fais affaire avec une agence bonne chance | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Dim 26 Oct 2008 - 13:54 | |
| Ça serait intéressant que tu nous racontes ton expérience d'achat par internet, carcajou! Tu pourrais le faire dans la section Agences de voyages et grossistes. Bienvenue parmi nous, en passant!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes Lun 27 Oct 2008 - 10:25 | |
| Les 2 derniers Noël, nous les avons passé dans le Sud,Riviera Maya Au Barcelo Maya Tropical Beach et l'autre à Punta Cana, à L'Ocean Bavaro devenu Barcelo Dominican Beach, nous sommes toujours 4,personne donc moi, mon mari et nos filles de 16 et 18 ans...Et nous avons adoré notre expérience les 2 fois mais la RÉpublique sa fête beaucoup plus qu'au Mexique, même pour notre hôtel le Père Noël en hélicoptère a attéri directement sur la plage, et le nouvelle an, c'étais assez fou nous y étions pas mais nous avions le programme, des festivités..quelques nuit blanche en perspective.. Le premier nous avons acheté 4 mois d'avance et l'an passé 1 mois...c'est toujours plus cher pour cette période, De toute façon nous voyageons toujours dans les période les plus chers, Relâche Scolaire en Mars, les vacances de Noël, et les vacances de la constructions l'été , nous on s'en sort pas... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage dans le temps des fêtes | |
| |
|
| |
| voyage dans le temps des fêtes | |
|