Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Secrets de croisière sur TV5 Mar 27 Jan 2009 - 19:04 | |
| Lien pour l'émission secrets de croisière de TV5 demain mercredi à 23:30hrs le MSC POESIA excellent reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Documentaire. « Poesia » : 294 mètres de long, 50 de haut sur 32 de large. Avec ses 1275 cabines, le nouveau paquebot de l'armateur italien MSC, construit à Saint-Nazaire, se veut un petit bijou de technologie et de modernité. Ils sont quelques milliers à avoir retenu leur place pour le frisson de cette première traversée à travers la Méditerranée. Certains l'ont fait depuis bien longtemps. En participant à cette première traversée, ils veulent entrer dans l'histoire de la croisière maritime. Demain, pour le baptême, ce sera la foule des grands jours, avec son cortège de célébrités. La nouvelle reine de la mer, comme on surnomme le « Poesia », sera baptisée par Sophia Loren. On annonce également la venue d'un parterre du gotha politique pour saluer le savoir-faire français. Pour que la magie opère, les équipes du personnel s'activent. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Secrets de croisière sur TV5 Mar 27 Jan 2009 - 20:36 | |
| A regarder si je ne m'endors pas plus tôt! Merci Missou!!! | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Secrets de croisière sur TV5 Mar 27 Jan 2009 - 23:55 | |
| Intéressant faudrait que je pense l'enregistrer! Merci Missou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets de croisière sur TV5 | |
| |
|