Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Comment va la santé de Fidel Castro? Sam 24 Jan 2009 - 15:25 | |
| Comment va la santé de Fidel Castro? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après deux mois d'absence, le leader cubain Fidel Castro refait surface dans l'actualité. Certaines rumeurs faisaient état de sa mort prochaine mais des photos démontrent qu'il est toujours en vie. Sur ces clichés, on le voit accompagné de Kristina Krichner, la présidente de l'Argentine. Selon les analystes, ces photos auraient prises récemment et ne seraient pas truquées. Source: lcn.canoe.ca | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Comment va la santé de Fidel Castro? Sam 24 Jan 2009 - 15:32 | |
| J'espère qu'il ne reprendra pas sa place au pouvoir. Les cubains ont besoin de respirer. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Comment va la santé de Fidel Castro? Dim 25 Jan 2009 - 1:17 | |
| Je ne croirais pas Missou! Mais je ne crois pas qu'ils respirent tellement plus avec Raul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va la santé de Fidel Castro? | |
| |
|