Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Publicité.... Sam 24 Jan 2009 - 11:24 | |
| Je ne crois vraiment pas que ce forum soit la place pour mettre notre publicité. Lorsque d'autres membres le font, je trouve cela très déplacé et très offençant. Nicole, j'ai cru comprendre que tu n'approuvais pas cette pratique, est-ce que je me trompe? Nous sommes sur un forum d'entraide et non de vente à ce que je sache.
Dernière édition par Missou le Sam 24 Jan 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Publicité.... Sam 24 Jan 2009 - 14:26 | |
| Tu as bien raison, Missou. D'ailleurs le règlement du forum interdit la pub. Voici un extrait:
Messages publicitaires ou à caractère promotionnel Ces messages sont strictement interdits. Les liens sont acceptés dans la mesure où ils enrichissent la discussion. Les liens visant uniquement "à se faire de la pub" sont proscrits. Aucune publicité ne sera admise dans les signatures; vous pouvez placer l'adresse de votre site internet dans votre profil.
Le harcèlement et la publicité par messagerie privé sont interdits et seront sévèrement punis (boîte de messagerie bloquée, voire même bannissement).
J'ai donc avisé la personne par MP que je supprimais son message, ce que je viens tout juste de faire. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Publicité.... Sam 24 Jan 2009 - 15:05 | |
| | |
|