Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Le Celebrity Solstice Ven 23 Jan 2009 - 6:33 | |
| J'ai vu ce message d'une française sur un autre forum... - Citation :
- Bonjour tout le monde,
Voilà ce que je viens de recevoir, je ne sais pas si la chaîne TF1 est au Québec, mais en tout cas, moi je sais où je serai dimanche à 18 h 30 heure de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du jamais vu, surtout avec Celebrity
Bonne journée à tous TF1 est disponible sur l'internet à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le Celebrity Solstice Ven 23 Jan 2009 - 8:05 | |
| Oui je viens de prendre connaissance de ton message mais l'émission de Jean Pierre Pernaut qui passe ce jour là n'a pas un grand temps d'antenne, ce sera donc un court reportage sur le paquebot de croisière. Ils ont une émission beaucoup plus longue une fois par mois. Donc ne t'attends pas à voir un grand reportage. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le Celebrity Solstice Ven 23 Jan 2009 - 9:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Celebrity Solstice | |
| |
|