juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Dim 18 Jan 2009 - 13:56 | |
| Bonjour, J'ai trouvé sur le site de Paris Match des vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers. Tout simplement incroyable. Vous verrez qu'un passager est même tombé à l'eau et un autre lui l'a aidé ! Ça me donne des frissons. Je n'en reviens de voir la rapidité de l'arriver des bâteaux qui viennent en aident aux passagers. Incroyable!! bye bye | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Dim 18 Jan 2009 - 14:18 | |
| Merci juin999! Assez impressionant en effet!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Dim 18 Jan 2009 - 17:05 | |
| Merci | |
|
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Dim 18 Jan 2009 - 17:46 | |
| | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Dim 18 Jan 2009 - 17:47 | |
| C'est spectaculaire! Mais.... hum... j'aurais eue la chienne en ta être dans cette avion. Mais bon, j'aurais été vachement heureuse d'avoir eue la vie sauve! Merci pour cette vidéo Juin! | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers Lun 19 Jan 2009 - 8:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos de l'amerrissage et du sauvetage des passagers | |
| |
|