LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Mar 13 Jan 2009 - 12:39 | |
| Ça fait longtemps que j'ai été au Mexique. $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? On change notre argent où? Avant de partir? À l'aéroport? Au Mexique? | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Mar 13 Jan 2009 - 13:06 | |
| Tu pourras avoir des éléments de réponse ICI. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Mar 13 Jan 2009 - 15:21 | |
| Il y a des bureaux de change à l'aéroport, dans les grands centres d'achat ou dans certaines banques ou tu peux aussi t'organiser avec ta banque directement pour avoir des Pesos. Informe-toi comme il faut pour savoir ou ça te coute le moins cher, c'est souvent dans un bureau de change. Rendu au Mexique, si tu utilises ta carte de crédit ou ta carte de débit pour sortir des Pesos, tu peux avoir des frais bancaires à payer en plus de l'échange qui est souvent plus élevé qu'au bureau de change, ça revient assez cher au bout de la ligne. | |
|
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Mar 13 Jan 2009 - 15:26 | |
| Merci les filles!!!!!!! ;-)) | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Sam 24 Jan 2009 - 17:05 | |
| Une question ici en rapport avec la monnaie Mexicaine....mon conjoint avait garder des billets et monnaie de son voyage au Mexique il y a de ça 23ans ....et les billets sont datés de 1983....en lisant sur un site si je comprend bien leur unité à changé donc ses billets ne valent peut-être plus ce qu'on pense... donc un billet de 1000 pesos de 1983 vaux combien en 2009? . Peut-être que ça vaux plus pour un collectionneur | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? Dim 25 Jan 2009 - 1:19 | |
| Je n'en ai aucune idéde, Nico!!! Faudrait peut-être voir dans une banque sur place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$$$ Canadien? Américain? Mexicains? | |
| |
|