| Une pensée positive pour Nancyf | |
|
+7PEDRO56 Gâteau Lydie T big0249 raymu Missou Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Une pensée positive pour Nancyf Mar 6 Jan 2009 - 23:42 | |
| J'ai reçu un message privé de Nancy aujourd'hui. Elle m'explique qu'elle ne peut être présente sur le forum pour une certaine période. Elle traverse une période très difficile. Je ne veux pas en dire plus. Je préfère lui laisser le soin d'en parler elle-même à qui elle veut. Mais elle a besoin de support et d'ondes positives. Alors les ami(e)s, ayez une pensée positive pour elle afin qu'elle puisse faire face à ce qui lui arrive. Bon courage, Nancy!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Mer 7 Jan 2009 - 8:36 | |
| Bon courage Nancy!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Mer 7 Jan 2009 - 16:36 | |
| Situation difficile....ça peut vouloir dire plein de chose , mais lâche pas Nancy , bon courage on pense à toi... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Mer 7 Jan 2009 - 19:30 | |
| Quoi qu'il t'arrive Nancy, je te souhaite de la force et du courage. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Mer 7 Jan 2009 - 20:41 | |
| Pleins d'onde possitives pour toi chère Nancy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
PEDRO56 Nouveau membre
Localisation : Ath (Belgique) Emploi/loisirs : lecture, marche, couture, amitié Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 8:54 | |
| Sois forte Nancy, bon courage. Nous sommes tous avec toi. j'ai aussi des périodes difficiles et grâce au Forum, je trouve le soutien nécessaire. Sans connaître les gens pourtant, ils s'investissent, ne fut-ce que pour un petit message gentil, ou une image mignonne, Tiens bon ! si tu ne sais pas venir nous voir sur le Forum ce n'est pas grave, à plus tard et ZEN ! GROS BISOUS Francine | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 11:46 | |
| Merci a vous tous ....sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul et que vous comprener mon absence....le forum me manque mais je pense a vous.... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 11:55 | |
| Prends soin de toi | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 11:56 | |
| Le temps arrange toujours les choses, peut importe quelle que soit nos problèmes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 15:25 | |
| Prends soin de toi, Nancy!!! Tu auras toujours ta place ici!!! Mais tu nous manques!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 17:38 | |
| Pour toi Nancy... je pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 20:04 | |
| Merci encore mes amis(es) vous me faite chaud au coeur.... Sait un autre epreuve que la vie me donne a traverser...je doit garder la force et le soutien pour cette epreuve que nous avions pas besoin.....mon conjoint a eux une grosse accident de skidoo ( bris mecanique)....avec de grosse blessure | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 20:10 | |
| J'espère que vous avez une bonne assurance. Quand aux blessures je souhaite un bon rétablissement pour ton conjoint. Bisous | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 21:16 | |
| Oh non... J'espère qu'il n'aura pas de séquelles. Comment s'est passé l'accident? Je viens de vérifier sur le site de la S.A.A.Q. et si ton conjoint a eu une collision avec un véhicule automobile, il est couvert. Je lui souhaite prompt rétablissement et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour vous donner la force et le courage de passer au travers de cette épreuve. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Jeu 8 Jan 2009 - 21:37 | |
| Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives, ma belle Nancy! Souhaitons qu'il se rétablisse vite et qu'il n'ait pas de séquelles. Je pense très fort à vous deux!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf Mar 20 Jan 2009 - 8:08 | |
| Bien j'ai pris tout cela en retard et je te présente mes excuses de ne pas être venue plus tôt. Je te souhaite plein de courage et un très bon rétablissement à ton époux. Je t'envoie des ondes positives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée positive pour Nancyf | |
| |
|
| |
| Une pensée positive pour Nancyf | |
|