Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Le rendez-vous syncopal des 7 mers Jeu 21 Mai 2015 - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde!! Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais que voulez-vous, je ne fais plus de voyage ces temps-ci, je fais de la voile et j'adore ça! Je voulais vous parler du rendez-vous syncopal des 7 mers et j'espère mettre le plus de gens au courant de ce rendez-vous macabre. Le 1er août 2014, un des membres du club de voile dont je fais partie est décédé alors qu'il faisait de la pêche sous-marine. C'était un plongeur accompli, un instructeur de voile et de plongée, un skieur... Un vrai athlète quoi. Ça peut arriver à n'importe qui, même à un officier de la marine. Je préfère vous laisser des liens pour vous en parler, je ne veux pas me tromper dans mes explications. Live like Benjo, RDV 1, RDV 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nagez prudemment "If you aren't living on the edge then you are taking up too much space." Benjo | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le rendez-vous syncopal des 7 mers Ven 22 Mai 2015 - 6:58 | |
| Avec l'été à nos portes, la baignade, sports nautiques, merci d'avoir partagé ce sujet, Missou. Tu as raison. Ça arrive à n'importe qui. Sois prudente aussi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne voile ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le rendez-vous syncopal des 7 mers Ven 22 Mai 2015 - 8:37 | |
| Merci Missou! La prudence est toujours de mise! Bon été! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rendez-vous syncopal des 7 mers | |
| |
|