| Bon séjour Sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour Sylvie Lun 9 Mar 2015 - 2:46 | |
| Je te souhaite un bon séjour en Floride. Du repos, soleil, farniente. Et aussi bon séjour chez Mickey.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: avec quelques jours d'avances, pour ne pas oublier. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Lun 9 Mar 2015 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Lun 9 Mar 2015 - 15:49 | |
| Merci beaucoup, Martine et Anastasia ! Un petit séjour en chez moi en Floride et une petite escapade à Walt Disney pour célébrer mon anniversaire seront très agréables. Si on ne se recroise pas d'ici mon retour, je vous souhaite une belle semaine. À bientôt, xxx Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 11 Mar 2015 - 21:59 | |
| Alors profites un max de ton séjour chez toi en Floride Bisouuuuuus | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Jeu 12 Mar 2015 - 10:49 | |
| Bon séjour Sylvie!!!
Profites-en au max toi aussi!
On l'a pas volé!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nicole C le Ven 13 Mar 2015 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Mer 18 Mar 2015 - 18:14 | |
| Lydie, Nicole, Jaanin, bonjour ! J'ai manqué vos messages en partant, mais je suis contente de les lires aujourd'hui à mon retour ! J'ai eu une belle et bonne semaine et ..... vive les vacances entre amis ! Au plaisir de vous croiser prochainement, Amitiés, xxx | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Jeu 19 Mar 2015 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour Sylvie courage pour la reprise | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie Jeu 19 Mar 2015 - 18:04 | |
| Ton image est craquante, Jeannine ! J'te la vole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon séjour Sylvie | |
|